|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjours, je voudrais changé la carte graphique de mon pc mais je viens de découvrir qu'elle est incrusté dans la carte mére donc pour pouvoir changé de carte graphique est ce que je dois changer aussi la carte mére ?
ps : description de l'ordi
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01279452&lc=fr&c(...)
-->Message édité par lille59 le 17/04/2008 13:23:45<--
|
|
|
|
|
Salut, non tu peux rajouter une carte graphique, par contre quel est ton budget ? A quels jeux joues-tu ?
Et comme c'est un PC de marque, il faut que tu changes l'alimentation. Donc compte déjà 40 € dans ton budget
|
|
|
|
|
|
Salut et merci de m'avoir répondu, donc mon budget est de 80 euros et en ce qui concerne les jeux je ne joue pratiquement que a des jeux fps qui ne demandent pas beaucoup comme counter strike source ou half-life 2.
|
|
|
|
|
Tu arrives à jouer actuellement à HL² ??
Sinon je te propose ça :
Carte graphique : Sapphire Radeon HD 3450 --> 39.90 €
Alimentation : Antec EarthWatts 380 --> 41.90 €
Total = 81.90 €
Si tu peux rajouter 15 €, prends plutôt cette carte graphique : Gigabyte GV-RX26P5H (HD 2600 Pro) à 52.50 €, ce qui te ramènerait le total à 94.4 €. Sinon, je pense que la HD 3450 sera assez performante, enfin je l'espère...
|
|
|
|
|
|
Ce qui est de la carte graphique, j'avais choisi d'acheté une geforce 8600, est ce qu'elle est compatible ou pas ?
|
|
|
|
|
Oui c'est compatible, mais attention à l'alimentation, elle ne sera sûrement pas suffisante ; les alimentations des PC de marques sont tout juste conçues pour supporter le matériel d'origine de l'ordinateur. Si tu rajoutes une carte graphique, alors tu la surchargeras et elle pourra devenir dangereuse
C'est pour ça que je te conseille cette alimentation, qui est la moins chère des alims de bonne qualité
|
|
|
|
|
|
C'est ok pour l'alimentation mais elle sera compatible avec la carte graphique ?
|
|
|
|
|
Oui
|
|
|
|
|
|
Ok merci pour les infos et juste une derniére question, je peux rajouter de la mémoire RAM sans aucun probléme car 512 ne suffit.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci beaucoup et encor une derniére question, mais la derniére, c'est a propos de mon processeur est ce qu'il est bien ?
|
|
|
|
|
Non mais il suffira pour ces jeux
|
|
|
|
|
|