01net    Web

Actuellement en ligne : 735 Utilisateurs dont 77 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> carte graphique HS
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
TH67

?   @     Posté le 09/04/2008 22:34:19  
Voter pour ce message
bsr,
je dois remplacer ma carte graphique qui est hs. Elle est incorporée à la carte mère. puis-je en rajouter une sur le connecteur prévu à cet effet sur la carte mère et qui est vide ? ou dois-je changer la carte mère ?
en cas de changement de carte graphique on conseille de desinstaller l'ancienne. mais je ne peux pas le faire étant donné que je n'ai pas d'affichage. Quelles conséquences si j'en ajoute une tout de même ?
A vous lire.
pop475

:-)
      ?   @     Posté le 09/04/2008 22:41:46  
Voter pour ce message
Salut, quelle est ton alim ? Et ton budget ?

Quand tu auras mis ta nouvelle carte graphique, tu pourras démarrer en mode sans-échec et désinstaller le pilote s'il y en a un.

:hello:
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 09/04/2008 23:02:33  
Voter pour ce message
le pilote c'est pas le plus grave dans ce ça la
s'il a pas du tout d'affichage il ne pourra pas aller dans le bios et lui dire de choisir en priorité la carte dédiée

commence par emprunter une carte graphique pour voir comment le bios se comporte et s'il boote en priorité sur la carte dédiée
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
pop475

?   @     Posté le 09/04/2008 23:16:15  
Voter pour ce message
WolF51 a écrit :
le pilote c'est pas le plus grave dans ce ça la
s'il a pas du tout d'affichage il ne pourra pas aller dans le bios et lui dire de choisir en priorité la carte dédiée

commence par emprunter une carte graphique pour voir comment le bios se comporte et s'il boote en priorité sur la carte dédiée
Normalement c'est le cas ;)
-------
Ma config sur CPU-Z Validator

Téléchargez PC Wizard ! C'est plus récent et plus complet qu'Everest Home Edition
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> carte graphique HS

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !