01net    Web

Actuellement en ligne : 450 Utilisateurs dont 43 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> carte graphique GeForce 6200 AGP 256Mo
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Peccunia61

:-)
      ?   @     Posté le 09/03/2008 16:01:18  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens d'acquerir une carte graphique GeForce 6200 AGP 256Mo, mais je ne sais pas si elle est compatible avec mon ordi, c'est un vieille ordi donc...

Est ce que vous pouvez me dire si elle est compatible ou pas avec ma configuration systeme? (Configuration en resumé ci-dessous)
Configuration: Processeur Intel Pentium III, 997 MHz, 384Mo de RAM Windows XP, SP2 Internet Explorer 7.0
Je suis pas trés calée niveau composant informatique!
Merci de vos reponse
chris97

?   @     Posté le 09/03/2008 16:15:13  
Voter pour ce message
il faut la marque de l'alim et sa puissance sinon le reste est normalement compatible
zippo25

?   @     Posté le 09/03/2008 16:20:39  
Voter pour ce message
salut ! oui elle sera compatible ! mais n'espères pas transformer ton pc en bête de course pour les jeux actuel juste en montant cette carte ! il serait bien aussi pour ton pc ! de rajouter un peu de ram !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> carte graphique GeForce 6200 AGP 256Mo

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !