|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
Avec cette config. quels jeux récents FPS et dans quelles conditions je pourrai jouer sur écran Acer 22".
Ordi: Acer Aspire M5640(tour)
CPU: Q6600 Intel Core 2 Quad
Mémoire: 4 GB DDR2
HDD: 500 GB
Carte graphique: NVidia GeForce serie 8, 8600 gs 512 Mo
J'aurai voulu une 8800 gt, mais il n'y avait pas d'ordi équipé avec (Chez Darty)
Je vous remercie.
|
|
|
|
|
Salut, j'espère que tu ne l'as pas acheté ?
Si tu n'as pas encore fait cette erreur, donne nous ton budget et on te préparera une config qui sera vraiment prête pour jouer
Sinon, je ne sais pas vraiment, car la 8600 GS est une carte graphique qui se trouve dans les PC de marque... Mais les performances ne doivent pas êtres fulgurantes
|
|
|
|
|
|
L'unité centrale je l'ai payée 790€ chez Darty. Auparavent j'avait acheté une unité centrale 760 €(Médion)HDD 300 go, CPU Q6600 Intel Core 2 Quad, mémoire 2 Gb, chez Carrefour, équipée de la NVidia 8800 gt 512 mo, mais l'ordi est tombé en panne au bout de deux jours,je l'ai ramené et il me l'on remboursé. Donc le nouveau je l'ai pris chez Darty.
|
|
|
|
|
Oh l'erreur... Il ne faut pas prendre de PC de marque, on ne le répètera jamais assez..
A quels jeux joues-tu ?
|
|
|
|
|
|
Call of Duty ,Medal of Honor, beaucoup de FPS,la série des conflict...les Raimbows six... quand j'était sur XP, maintenant je suis sur Vista et j'ai ps de jeux compatibles vista.
|
|
|
|
|
Les jeux que tu cites, tu peux les installer sur Vista
Par contre, quelles sont les configs recommandées sur les boites ?
|
|
|
|
|
"Medal of honor" (En formation, l'offensive) des add on, il demande le système d'exploitation suivant: Windows 98/2000/me/xp,processeur 733mhz,mémoire 128 ,carte graphique 16 mo open gl...
"Commandos stike force": windoxs 2000 ou xp,carte graphique:3D 64 mo ram directx 9.0 c(séries geforce 4ti/radeon 9).Je voulai acheté "Medal of Honor Airbornes" et le nouveau "Soldier of Fortune" est-ce qu'il passeraront? "Crysis" je crois que c'est pas la peine. (Est-ce que tout les jeux XP peuvent passr avec Vista?)
Merci de me renseigner.
Bernard
|
|
|
|
|
Pour Crysis, ça ne passera pas à mon avis
Et MOH, je ne sais pas... Je n'arrive pas à trouver la config recommandée, tu l'as ?
|
|
|
|
|
|
Je regarde sur le forum de jeuxvideo.com et je te renseigne
|
|
|
|
|
|
PIV 2.8 Ghz, 1 Go de Ram, carte 3D 128 Mo (Shader 3.0) Windows XP, Vista.Et pour les anciens jeux XP?
|
|
|
|
|
Ca devrait passer
Pour les anciens jeux XP, normalement ils passent tous, et au pire tu peux normalement trouver un patch sur le site de l'éditeur
|
|
1
|