01net    Web

Actuellement en ligne : 836 Utilisateurs dont 72 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Câblage sur Chaintech MPT800 [Résolu]
Auteur
<     1       >
rubikub
  Pour avancer. Marchons

?   @     Posté le 06/07/2008 21:56:39  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
J'ai changer mon ventirad car l'ancien était trop bruyant sur mon pc de marque PowerNet P4 3 Ghz. Or j'ai déposé la carte mère pour avoir un meilleur accès et j'ai débranché sans le vouloir les 4 câbles venant de la face avant soit : 1 câble pour led Hdd ; 1 câble pour led Power ; 1 câble pour Reset et 1 câble Power SW . D'où mon souci car je n'ai pas vu dans quel ordre et dans quelle position ils étaient connectés sauf que j'ai remarqué que ceux-ci l'étaient sur une borne noir près des connections pour les câbles IDE une image est disponible sur : http://www.imagup.com/img/rubikub/187997.html et http://imgs.imagup.com/member2/1215275327_LARGE_chaintech_mpt800.jpg le branchement selon moi se situe en bas à gauche de l'écran. :/
Si quelqu'un pouvait me dire l'ordre et le sens de connection d'autant que l'un des câbles a un connecteur 3 bornes mais les 2 externes seulement sont reliées à un fils. Je ne suis peut-être pas très clair dans mes explications. :??: Mais ça commence à me prendre la tête ce truc. :berk:
Merci de vos réponses
-->Message édité par rubikub le 07/07/2008 17:00:42<--
-------
Pour aller de l'avant, il faut savoir prendre du recul
WolF51
  Overclocker Fou
  :-)
      ?   @     Posté le 06/07/2008 23:07:25  
Voter pour ce message
sur le site de chaintech j'en ai trouvé une équivalente dont voici le manuel
http://www.chaintech.com.tw/download.php?t=U0wyRnpjMlYwY3k4eU1EQTNMekV4THpJMk(...)
à la page 14 il y est détaillé le branchement

le connecteur à 3 trous et 2 fils extereurs c'est la led qui dit quand le pc est allumé
pour les 3 autres il y a la led disque dur et les boutons power et reset qui se branchent respectivement sur HD-LED, PWR-SW et Reset
pour les leds, le fil blanc c'est le - et pour les boutons la polarité n'a pas d'importance
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
rubikub
  Pour avancer. Marchons

?   @     Posté le 07/07/2008 16:50:07  
Voter pour ce message
WolF51 a écrit :
sur le site de chaintech j'en ai trouvé une équivalente dont voici le manuel
http://www.chaintech.com.tw/download.php?t=U0wyRnpjMlYwY3k4eU1EQTNMekV4THpJMk(...)
à la page 14 il y est détaillé le branchement

le connecteur à 3 trous et 2 fils extereurs c'est la led qui dit quand le pc est allumé
pour les 3 autres il y a la led disque dur et les boutons power et reset qui se branchent respectivement sur HD-LED, PWR-SW et Reset
pour les leds, le fil blanc c'est le - et pour les boutons la polarité n'a pas d'importance

Bonjour Wolf51,
Je te remercie de ton aide c'est super :super: :youpi: j'ai ma solution je suppose que j'ai loupé cette page tellement cela commençait à me prendre la tête.
Et l'installe du ventirad que tu m'as recommandé à la place du Zallman est super rapide, facile si l'on enlève les fausses manips :lol:
Merci et bonne journée :hello:
-->Message édité par rubikub le 07/07/2008 16:59:43<--
-------
Pour aller de l'avant, il faut savoir prendre du recul
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Câblage sur Chaintech MPT800 [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.338s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration