01net    Web

Actuellement en ligne : 120 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Batterie de remplacement
Auteur
<     1       >
breton67400

?   @     Posté le 05/06/2008 16:26:42  
Voter pour ce message
Bonjour !
Je possède un portable HP pavilion dv6000 et j'ai besoin d'une batterie de remplacement.
J'ai cru comprendre qu'une 8800 mAh pouvait convenir à la place d'une 4400 mAh mais à ce que j'ai pu voir (cf. http://www.100000volts.com/catalogue-fr/batterie-pc-portables-hp-567012/batte(...) ) cette batterie n'a pas la même forme que celle d'origine, elle est plus grosse et je suppose qu'elle "dépasse" et surélève le portable. N'est-ce pas contraignant ? Ne va-t'il pas être bancal ?!
Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ce type de batterie ce serait vraiment sympa, j'hésite à acheter une simple 4400.
Merci d'avance !
bastien95

:-)
      ?   @     Posté le 05/06/2008 17:35:40  
Voter pour ce message
Je suis pas expert en portable (j'en ai eu un très vieux (toshiba)) et c'est vrai qu'un a des batteries qui dépassent et d'autres qui dépassent pas (donc moins de capacités. Pour le coté bancal, je pense que le constructeur a du prévoir le coup non ?

voyons ce que vont répondre les autres.
breton67400

?   @     Posté le 09/06/2008 13:49:47  
Voter pour ce message
Hum... Merci pour cet avis ! Je me suis laissé entendre dire que justement ce n'est peut-être pas super pratique le côté penché/surélevé, que ça limite le côté portable et qu'il existerait même des cales pour compenser. Mais rien de très précis comme info... Un autre avis ?

PS : Petite question, ça sert à quoi la fonction "voter pour ce message" ?
-->Message édité par breton67400 le 09/06/2008 15:01:39<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Batterie de remplacement

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration