01net    Web

Actuellement en ligne : 124 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> barrette mémoire
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
flochlo

?   @     Posté le 11/07/2008 09:57:52  
Voter pour ce message
Bonjour
J'ai la possibilité de booster mon vieux PC en changeant les barrettes de mémoire mais j'ai un doute.Celles que je peux avoir sont des PC 133 alors que celles installées sont des PC 100.Cela est-il risqué si je monte les PC133.Merci pour votre aide.
le_cubeur

:-)
      ?   @     Posté le 11/07/2008 10:01:50  
Voter pour ce message
Peux tu donner des rensignements sur ta carte mère.

Renseigne ton profil grâce à Everquest http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
flochlo

?   @     Posté le 11/07/2008 11:23:09  
Voter pour ce message
Bonjour Le_cubeur
Merci pour ton aide.Comme je disais dans mon post ,c'est un pc agé .La carte mère est une ASUS K7M.Si tu as besoin de plus de renseignements dis-moi le .Là je suis sur un autre PC .Merci
Spidy_warrior
  Vive Miss Roumanie
      ?   @     Posté le 11/07/2008 12:26:24  
Voter pour ce message
salut,

ça passera, simplement la pc133 fonctionnera en pc100 mais ça changera rien pour l'utilisateur :)

PS : @cubeur, depuis quand on peut connaitre le matos que l'on a avec un MMORPG :paf:
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici :p
flochlo

?   @     Posté le 11/07/2008 12:42:57  
Voter pour ce message
Merci à vous deux
J'ai l'intention, parce que l'occasion se présente ,de mettre 3x256mo ,la carte va-t-elle supportée?Qu'en pensez-vous.
Spidy_warrior
  Vive Miss Roumanie
      ?   @     Posté le 11/07/2008 12:57:21  
Voter pour ce message
oui c'est possible mais c'est la limite, tu ne pourras pas mettre des barettes de 512mo ou +.
-------
flochlo

?   @     Posté le 15/07/2008 11:18:53  
Voter pour ce message
Bonjour
J'en suis toujours avec mes barrettes,quelle différence entre ECC et non ECC et comment savoir sur le pc si elles sont ECC ou pas parce que sur les barrettes intallées il n'y a rien d'inscrit.Merci pour les renseignements.
Spidy_warrior
  Vive Miss Roumanie
      ?   @     Posté le 15/07/2008 22:19:12  
Voter pour ce message
comme pour n'importe quel pc vendu pour le grand public, tu as des barette de ram non ECC. l'ECC est un dispositif de correction d'erreur utile uniquement pour les serveurs et qui est incorporé directement sur les barettes de ram.

toi c'est de la SD-ram pc133 (ou pc100) format DIMM non ECC qu'il te faut.
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> barrette mémoire

Aller à :

Page générée en : 0.185s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.