01net    Web

Actuellement en ligne : 980 Utilisateurs dont 103 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> barrette de mémoire vive
Auteur
<     1       >
ati38

:-)
      ?   @     Posté le 28/02/2008 16:30:45  
Voter pour ce message
Bonjour :hello:
Quand J'ai acheté mon PC il y avait 256mo de RAM et une intel 82865G comme carte graphique. J'ai voulu acheté une 2nd barrette de 256 qui marchait très bien puis une 3ème de 512mo. Mais quand j'assemble les trois sur mon PC, il se coupe comme s'il se mettait en veille. En l'ouvrant j'ai remarqué que les barrettes étaient brulantes. :pleure:
La seul différence entre les barrettes est que sur la dernière il y a marqué cl3 au lieu de cl2.5. :fume:
J'ai aussi changé de carte graphique pour une ATI 9600pro 256mo il y a 4 ans. Mais sa fait pareil sans.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il coupe et que faut il faire?
Merci d'avance.
:hello:
mikerinos12

?   @     Posté le 28/02/2008 16:36:35  
Voter pour ce message
Salut !!

As tu fais attention aux type de barrette de RAM que tu achetais ??
Tu as fais attention à ce qu'elles soient compatible ?? PC3200, PC2700 etc ... ??

Tiens suis ce lien et dis nous quand tu as fait stp :)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
ati38

?   @     Posté le 28/02/2008 16:51:12  
Voter pour ce message
Salut
Ce sont toutes des PC2700 comme l'origine mais ce n'est pas les mêmes marques. La première était une samsung et les autre PNY. Est-ce grave? Autrement y en a qu'une qui a marqué cl3.
Merci pour ta réponse mikerinos12
mikerinos12

?   @     Posté le 28/02/2008 17:06:33  
Voter pour ce message
Le cl3 ou cl2.5 ne change rien, c'est juste le temps d'accès à tes barrettes, rien qui peut provoquer des bugs ...
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> barrette de mémoire vive

Aller à :

Page générée en : 0.125s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.