01net    Web

Actuellement en ligne : 249 Utilisateurs dont 16 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Barettes mémoire que choisir?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Dawnia

?   @     Posté le 11/04/2008 21:42:44  
Voter pour ce message
Bonsoir,

aprés avoir démonter ma barette RAM (512Mo) pour prendre la référence , je l'ai mal remise et ça a cramé :/ (dans le genre novice...). Selon Everest c'était DDR PC2700 (166MHz) (depuis on ne trouve plus ou presque plus maintenant).

Je me demandais si on pouvait mettre une barette DDR PC2700 mais de fréquence plus haute? :??: Ou sinon ou puis-je en trouver une de ce type là (comme l'ancienne).

merci
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 11/04/2008 22:58:48  
Voter pour ce message
salut ! oui tu peus mettre de la pc3200 ! elle s'alignra à la vitesse du bus de ta carte mère ! mais prends de la marque kingston ou corsair ! mais surtout pas de la noname (générique !)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Dawnia

?   @     Posté le 12/04/2008 09:47:00  
Voter pour ce message
au niveau de la compatibilité sa ira? mon pc est "vieux"... Au niveau de la fréquence il faut choisir comme mon ancienne barette ou on peut choisir une supérieure?
merci
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 12/04/2008 11:17:30  
Voter pour ce message
tu prends soit de la ddr pc2700 ou soit de la ddr pc3200 ! de bonne marque et ça marchera sans souçis !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Dawnia

?   @     Posté le 12/04/2008 14:00:08  
Voter pour ce message
merci pour tes réponses
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Barettes mémoire que choisir?

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Partage de fichiers
Partagez vos gros fichiers entre amis, de façon totalement confidentielle et sécurisée.
Jeux
Nouveauté : Les Superstars du poker sont prêtes pour ce nouveau défi... Et vous ?