01net    Web

Actuellement en ligne : 746 Utilisateurs dont 74 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> barettes memoire SDRAM/ DDR [resolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
brcage

?   @     Posté le 27/02/2008 16:33:11  
Voter pour ce message
bonjour, je suis sous pentium 4 cpu 2.45Ghz. J'ai 256 m de ram (2x128). j'aimerais augmenter la memoire au moins 500. Mes barrettes sont des SDRAM . Est il possible d'installer des barrettes DDR et comment faire car les 2 modeles ne peuvent pas fonctionner ensemble. J'ai 2 slots libres pour mettre des DDR. Quand je mets les DDR et que j'enlève les SDRAM l'ordi ne démarre pas. Je suis sous XP.
Merci pour vos reponse
-->Message édité par zippo25 le 28/02/2008 17:56:56<--
mikerinos12

:-)
      ?   @     Posté le 27/02/2008 18:17:04  
Voter pour ce message
Salut !!

Pour savoir quelle type de RAM il te faut, c'est le nom de ta carte mére qu'il nous faut, pas du processeur ;)
Si tu peux nous donner cette information stp
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
zippo25

?   @     Posté le 27/02/2008 19:07:05  
Voter pour ce message
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
brcage

?   @     Posté le 27/02/2008 19:07:45  
Voter pour ce message
bonsoir, merci pour ta réponse est ce que si je te donne P4X266-8233 c'est un peu plus parlant? Sinon je suppose qu'il faut que j'ouvre l'ordi et que le nom de la carte est inscrit dessus?
merci
zippo25

?   @     Posté le 27/02/2008 19:11:31  
Voter pour ce message
brcage a écrit :
bonsoir, merci pour ta réponse est ce que si je te donne P4X266-8233 c'est un peu plus parlant? Sinon je suppose qu'il faut que j'ouvre l'ordi et que le nom de la carte est inscrit dessus?
merci
:sarcastic: ! tu as lus mon post ????
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
brcage

?   @     Posté le 28/02/2008 17:34:10  
Voter pour ce message
Yes man!! J'ai lu ton post. J'ai telecharger "everest" ma carte memoire est inconnue. Sinon il donne plein d'infos, mais je ne veux pas que toutes ces infos soient affichées. De toute façon merci pour tout le problème est résolu.
A une prochaine fois!!
zippo25

?   @     Posté le 28/02/2008 17:58:21  
Voter pour ce message
ok ! c'est toi qui vois ! :sarcastic: !
à la prochaine ! :hello:
(mais tu aurais pus donner ta solution ! afin d'aider d'autres membres au cas ou !!!!)
-->Message édité par zippo25 le 28/02/2008 17:59:54<--
-------
brcage

?   @     Posté le 29/02/2008 22:43:23  
Voter pour ce message
bonsoir, en fait le problème est résolu mais je pense que ça n'interessera personne c'est pour ça que je ne donne pas d'explication. En fait je me suis fait preter des barettes SDRam 256 (x2) ma carte mere ne les supporte pas donc le problème est résolu. En ce sens que je n'ai pas besoin de mettre des DDR car c'est un probléme lié aussi à la puissance des barettes memoires. Voila tu vois je crois qu'effectivement ça n'interesse pas grand monde question solution.
Merci encore pour ce forum.
a bientôt
zippo25

?   @     Posté le 29/02/2008 22:47:03  
Voter pour ce message
:heink: ! ;) merci quand même ! :hello:
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> barettes memoire SDRAM/ DDR [resolu]

Aller à :

Page générée en : 0.114s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !