|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
J'aimerais répondre a une petite question avant de me lancer dans des achats
peut-on faire tenir cette carte graphique :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nV(...)
dans ce boitier :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barebones/Pour-processeurs-INTEL/ASUST(...)
Merci d'avance pour vos réponses !!
|
|
|
|
|
non car l'alim integre dedans n'est pas suffisante
en longueur je croi que sa passe juste
|
|
|
|
|
Oui mais en changent d'alim c'est jouable ??
Et est tu sûr que l'alim deja présente ne suffit pas pour alimenter cette carte?
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bonjour
vérifiez dans votre barbone si vous avez 23cm minimum de place pour le carte
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
Oui ca rentre je viens vérifier mais il faut faire attention a l'épaisseur de la carte (mieux faut choisir une avec un systeme de refroidissement peu épais).
Par contre est-ce que l'alimentation de 300W suffit ??
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
la carte graphique ne prends qu'un slot donc ca devrait aller
pour l'alim, j'ai un doute, si c'est un alim de qualité (bonne marque) ca devrait peut-être aller, mais j'ai un doute
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
|
|
|
|
|
Killermix a écrit :
Oui ca rentre  je viens vérifier mais il faut faire attention a l'épaisseur de la carte (mieux faut choisir une avec un systeme de refroidissement peu épais).
non
-------
:DTravailler dur n'a jamais tué personne mais pourquoi essayer:D
|
|
Même pas pour Kimi! ^^
|
|
|
|
Attention, on dit que la carte fait 23cm sans compter qu'il y a une prise d'alimentation à brancher à l'arrière de la carte. En clair, il vaut mieux compter 25-26cm pour être sûr que ça rentre.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
|
|
|
|
|
|
Je m'y risquerais pas personnellement !!
-->Message édité par mikerinos12 le 15/03/2008 13:25:23<--
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
|
|
|
|
|
|
Pas avec une 8800 GT, mais avec une config moins puissante et si l'alim est de bonne qualité, aucun problème !
|
|
|
|
|
Oui mais la il veut mettre une 8800GT donc on répond pour ça pas pour un chipset integré
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
|
|
|
|
|
|
Merci pour toute vos réponse, j'aimerais savoir quelle type d'alim vous me conseillez pour faire tourner cette carte, et si celle si tiendrait aussi dans ce boitier.
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi j'envisage de me monter un barebone de ce type et ce compromis boitier bien équipé et carte mère alim me semble sans concurrence, j'ai fait mon enquête on peut changer l'alimentation car elle est au standard ATX, après pour la 8800 GT il faut sans doute partir sur 26 cm de long avec les connecteurs mais le boitier fait 36 cm de long,
cela est à vérifier mais pour moi c'est ok.
Donc la seule modif est un changement d'alimentation par une 480 watts.
Pour info, l'utilisation que j'envisage est simulation de vol (LOCKON AIR MODERN COMBAT, FLYING SHARK, XPLANE, etc...) et média center HD (bluray, files, etc...)...
Merci à bientôt
|
|
1
|