01net    Web

Actuellement en ligne : 600 Utilisateurs dont 54 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Adaptateur port série > usb ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Antier92
  KAK BAM HE COBECTHO ?

?   @     Posté le 03/03/2008 10:00:52  
Voter pour ce message
Bonjour,

Pour des raisons professionnelles j'utilise, en plus de l'adsl, un modem 56k V92 Kortex IAM muni d'une prise pour port série.

Or, je vais bientôt changer de PC et sur ma nouvelle config le port série n'existe plus :( . D'où ma question: existe-t-il sur le marché un adapateur port série (femelle) > USB ? Et si non, quel modem 56k V92 pourriez-vous me conseiller avec port usb et de plus compatible vista ? :??:

Merci d'avance.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 03/03/2008 10:19:52  
Voter pour ce message
salut ! et il ni a pas de modem non plus dans ta nouvelle config ???? c'est quoi comme pc ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Antier92
  KAK BAM HE COBECTHO ?

?   @     Posté le 03/03/2008 10:37:55  
Voter pour ce message
c'est un PC assemblé à base de CM Asus maximus Formula, je n'ai pas vu de modem intégré (mais je me trompe peut-être).
zippo25

?   @     Posté le 03/03/2008 10:56:50  
Voter pour ce message
bah ! non il ni en a pas d'intégré ! http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/33563-Maximus_Formula.html
mais tu peus en mettre un sur carte pci ! >>> http://www.cdiscount.com/search/modem+56+kb/informatique/wifi-reseau-bluetoot(...)
-->Message édité par zippo25 le 03/03/2008 10:58:41<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Antier92
  KAK BAM HE COBECTHO ?

?   @     Posté le 03/03/2008 11:08:57  
Voter pour ce message
Ben, oui, tu as tout à fait raison, je n'avais pas pensé à cette solution simple et pas chère. Cela dit, pour la carte pci sur le site que tu indiques vista ne semble pas supporté...
zippo25

?   @     Posté le 03/03/2008 11:12:37  
Voter pour ce message
oui c'est vrai ! je n'ai pas trop cherché ! c'etait juste pour un exemple !
-------
mikerinos12

?   @     Posté le 03/03/2008 19:04:08  
Voter pour ce message
Sinon autre solution c'est de trouver une carte PCI/port Serie !!
Tu ne changes pas de modem comme ça :)

Après acheter un modem interne ou une carte PCI/Serie c'est à toi de voir ce que tu préfères :)
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> Adaptateur port série > usb ?

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.