01net    Web

Actuellement en ligne : 1483 Utilisateurs dont 122 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, smilblick, azerty39, pascal132  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> [ Topic : Que choisir comme config/composants? MAJ 4/03/07 ]
Auteur
<     1   2   3   4       >
SLY27

:-)
      ?   @     Posté le 01/08/2006 18:19:23  
Voter pour ce message
sheepwar a écrit :
Salut, voilà je propose une autre config pour hardcore gamer (grosbill). Si, il manque quelque chose ou que vous avez un conseil dites le moi. D'ailleurs, pour la carte mère j'hésite encore donc c'est à votre choix (mais quelque conseil sont les bienvenus ^^).

- d'abord une carte mère très puissante (enfin deux) : la P5B deluxe (216 euros) dechez asus et la P5W DH (environ 205 euros) d'asus aussi.
- ensuite un intel core 2 duo : le E6600 (329 euros)
- une alimentation hyper : la typer -R HPU 4K580 (108 euros)
- un DD de chez maxtor : 300 GO en sérial ATA2 (90 euros)
- 2GO de ram de chez cosaire : corsaire value (2*1 qui per met d'utiliser le dual channel tout en permettant une augmentation future)(90 x2)
- une carte graphique ATI de chez sapphire : X1900GT (269 euros)
- enfin tout ça dans un boitier de chez NZXT : le trinity (55 euros)

Ce qui fait un total de 1350 euros (avec assurance premium et frais de port).

Si il manque quelques pièces ou si il faut rajouter des ventilateurs sur l'ordinateur pour mieux le refroidir dites-le. Et bien entendu tout commentaires sur les deux cartes mères sont les bienvenus pour ceux qui choisiront cette configuration.

Pour conclure, cette configuration certes très cher permettra aux joueurs invétérés de pouvoir prendre beaucoup de plaisir.

perso au lieu d 1 DD de 300 Go , j'opterais pour 2 de 250 Go 16 mo de cache configuré en raid 0 !pour la corsair value , pas sur que ce soit du génial génial !j'ai lu plusieurs fois qu'il vaut mieux 1 go de mémoire "extreme low latency"(tres basse latence) plutot que 2 Go de "gamme moyenne" , il y aurais quelqu'un qui pourrais confirmé par expèrience perso?
SaC A ChipS
  :o
      ?   @     Posté le 15/08/2006 10:14:17  
Voter pour ce message
Ben en même tps c'est une dalle TN c'est excellent pour jouer, pour le reste c'est bof
nulare
  mort au noname
      ?   @     Posté le 24/08/2006 16:17:23  
Voter pour ce message
pour les mulots j'ai une belle tout droit sortie des fournot de logitech la sourie qui succede a la mx 1000 je vous presente la mx revolution:

http://www.clubic.com/article-37493-2-logitech-mx-revolution.html

tres pratique pour les groose main comme les miennes

vous en pensez qu'oi?
Vant@ge
  Clint is wood
      ?   @     Posté le 04/11/2006 17:26:45  
Voter pour ce message
Salut
Il est vrai que faire son choix de PC ou de composants est assez difficile, surtout pour les débutants. En effet l'offre est vaste et les test qui fleurissent un peu partout sur le net ne sont pas toujours d'une grande aide (contradictions, test non réalisés dans les mêmes conditions, la qualité des test et des testeurs ;) , la date bien souvent ancienne...).
Attention je ne dis pas qu'il ne faut pas se fier à ces sources, bien au contraire, même si les résultats diffèrent, ils restent souvent justes, en effet le bon matos fait souvent l'unanimité.
Je conseille pendant une periode de deux à trois mois avant un achat (afin se sentir la tendance du parché), de lire les magazines de materiel informatique (il y a largement le choix) et de consulter les sites internet (comparatifs de matos).
Pour trouver de bons conseils, il ne faut pas hésiter à consulter les fabriquants et les revendeurs, ils seront aptes à vous proposer des solutions adaptés à votre utilisation.(chez les revendeurs locaux, discutez avec les techniciens SAV, ils connaissent les bons et mauvais cotés des matériels).
Pour vos achats, prennez le temps de vous pencher sur les garanties (par exemple: barrettes mémoire avec garantie à vie, ecrans lcd garantis zero pixels morts, versions boite garanties plus longtemps...)
Regardez aussi la compatibilité de votre futur matos avec vos applications et périphériques actuels.
Faites attention aux effets d'annonce, par exemple le fameux directx10 de windows vista non dispo sur les cartes graphiques actuelles (les prochains jeux seront édités en mode directX9 et directX10), les cartes "graphiques/physiques" additionnelles commme l'Aegia Physx qui n'apportent pas grand chose et qui seront remplacées bientôt d'une part par des solutions logiciels et d'autre part par des solutions carte mere + multi GPU dont 1 en guise de calculateur physique (ATI avec les drivers adéquats).

Bon courage à ceux qui voient noel arriver à grand pas et qui ne sont toujours pas décidés... [:angelgarde:8]

Voici ma config et pourquoi j'ai fait ces choix. [:33Jerome33:1]
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/ordinateurs/conf(...)
-------
Science sans conscience = science de l'inconscience
K3v1
  Vive les avions de chasse
      ?   @     Posté le 07/12/2006 20:56:44  
Voter pour ce message
Mise à jour terminée, merci de tout supprimer à part mon sujet initial. Et comme je t'ai dit en MP libre à toi pour la suite ;)
-------
Votre config ICI

Like a rolling stones..
fat115
  Vista : pas pour moi
      ?   @     Posté le 11/12/2006 15:30:43  
Voter pour ce message
J'hésite à fermer mais ça serait ne pas vouloir profiter de l'expérience des autres.
Donc je continuerai à passer régulièrement pour faire du ménage.

Juste pour info : il y a déjà eu 140 messages supprimés sur ce topic
-->Message édité par fat115 le 11/12/2006 15:31:15<--
-------
Avant je passais plein de temps à remettre en état mon PC.
Maintenant que j'utilise Fedora, je passe mon temps à d'autres choses plus intéressantes.
K3v1
      ?   @     Posté le 11/12/2006 19:21:22  
Voter pour ce message
Oki, tu peux supprimer tous les autres messages qui sont pas en rapports ? Comme ceux du début, garder juste les tiens avec les config's détaillées.

Je pense qu'en fermant ça insitera tout le monde à poster, ça fera un peu d'ordre après c'est comme tu veux.
-------
Votre config ICI

Like a rolling stones..
fat115
      ?   @     Posté le 17/12/2006 13:18:59  
Voter pour ce message
Bon, j'ai fait du grand ménage. J'ai enlevé tout ce qui n'était plus d'actualité (mise à jour des prix ou des configs par exemple).

Mais comme les configs évoluent en permanence et que nous sommes toujours preneurs d'infos sur le matériel, je laisse le topic ouvert.

Afin d'éviter que ce sujet soit encombré par des demandes (rappel : ce n'est pas le but de celui-ci), des sanctions seront prises à l'encontre des personnes ne respectant pas cela.

Sont donc autorisés : tous les retours sur la qualité d'un produit, des propositions de produits ou de config à ajouter.

Et sont interdits : toutes demandes personnelles sur une config, pour ça créez un sujet !

[:yannik:7] Les sanctions suivantes seront appliquées en cas de non respect de ces mini-règles :
Séjour de 15 jours chez les TT la première fois
Ban d'un mois en cas de récidive
[:yannik:7]

-------
Maintenant que j'utilise Fedora, je passe mon temps à d'autres choses plus intéressantes.
Computer of Cyril
  Chaque problème a une solution
      ?   @     Posté le 17/12/2006 19:21:55  
Voter pour ce message
C'est normal qu'il n'y ait plus de cartes sons proposées ?

Les audigy, les X-FI...
fat115
      ?   @     Posté le 17/12/2006 22:52:39  
Voter pour ce message
Euh, en fait, je viens de vérifier dans les messages effacés et il n'y avait déjà rien
-------
Computer of Cyril
      ?   @     Posté le 18/12/2006 20:03:58  
Voter pour ce message
< inclued picture >
La Creative Audigy SE est une carte bas de gamme mais préférable au cartes sons intégrées elle est réservée aux personnes ayant une carte mère n'ayant pas de carte son gérant le 5.1 ou 7.1 et dont le budget est très limité.
37€

Pour ceux qui aiment écouter de la musique avec une qualitée irréprochable ou qui veulent connecter un appareil sur leur PC et en retirer la meilleure qualitée sonore il y a deux cartes :

< inclued picture >
*La Creative X-FI Xtreme Music offre une qualitée sonore optimum, vous avez les éléments de base pour écouter de la musique faire de l'acquisition en toute tranquilitée et c'est déjà pas mal, cette version contient uniquement une carte PCI.
110€

< inclued picture >
*La Creative X-FI Platinium est à peut près comme la Xtreme Music, au détail près qu'elle contient un module externe qui vous permettra d'avoir plus d'entrées, et surtout accessibles, en effet le module prend un emplacement en façade de la tour (ce qui peut éviter l'appaition de parasites durant une acquisition à cause des champs électromagnétiques que génèrent les autres cartes) mais en plus vous avez la télécommande qui ne contrôle pas que la carte son mais aussi d'autres logiciels tels que PowerDVD (c'est sympathique de pouvoir lire un DVD et naviguer dedans tout en restant sur le canapé) biensur si vous avez une télécommande médiacenter ça ne vous est pas utile.
159€

Passons maintenant aux joueurs : Creative met le paquet pour séduire une grande gamme de personnes : 3 cartes spécifiques

La Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
#Disons que cette carte est le bas de gamme du haut de gamme, grâce à son processeur ausio X-FI vous bénéficierez des sons surrounds avec le CMSS3D mais également de l'EAX5.0, ceci vous permet d'entendre plusieurs environnements sonores en surround (une cascade, des tirs de blaster, une voiture qui veux vous doubler (plus besoin de regarder dans le rétro : à l'ouïe on arrive à bloquer l'adversaire) une foule qui vous acclame à la ligne d'arrivée (ou le contraire) et tous ces environnements en même temps qui vous permettront d'être un peu plus dans le jeu et ça c'est agréable).
Cette carte est réservée aux petits budgets qui veulent quand même se faire plaisir.
90€

#La Creative Xtreme Gamer Fatal1ty Professional
< inclued picture >
Elle reprend biensûr toutes les caractéristiques vues précédements (sauf le prix) l'EAX 5.0 devient un EAX Advanced HD 5.0 comprenez par la que la qualitée des effets est maximale et qu'en plus grâce au système X-RAM et ses 64Mo de cache votre système n'est pas ralentit (pratique pour ceux qui ont une config limite sur certains jeux au niveau des FPS et qui n'ont pas envie que la carte son leur en mange d'avantage) cette version ne comprend que la carte PCI et biensur la boite avec les drivers et tout le bazar avec.
135€

Et enfin la Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS
< inclued picture >
#Encore une ! Et qu'est-ce qu'elle fait celle la ? La même chose que la précédente mais vous avez en plus le module externe qui se met en façade de la tour avec en prime la télécommande donc à vous de voir si vous avez besoin/envie de ces suppléments !
199€

Pour finir la dernière carte qui est un peu le must au niveau des cartes sons : j'ai nommé la Creative X-FI Elite Pro !
< inclued picture >
Bon cette carte fait tout ce que le processeur X-FI peut délivrer, vous remarquerez juste que le module externe est différent des autres versions, en effet il est beaucoup plus grand, positionnable en vertical avec le socle fournis, ce boitier fournit plus d'entrées/sorties mais permet également de régler deux entrées avec deux potentiomètres (pratique pour la gestion de micros). Le fait d'être à l'extérieur du PC permet à ce module d'être totalement hors d'atteinte des champs électromagnétiques de la tour, la liaison le reliant à la carte est réalisée par un seul cable (alimentation du module comprise).
Cette carte est idéale pour les acquisitions/montages/jeux de tous types, à noter que l'on peut bien modifier sa voix en temps réel en mode création musicale (il y a pleins d'autres effets) à noter que les autres cartes X-FI disposant de ce mode Creation musicale le font aussi, normalement.
Bon forcément le haut de gamme du haut de gamme a un prix :
250€

On peut analyser les caractéristiques des X-FI grâce à des tests sonores : http://www.soundblaster.com/products/x-fi/demo/welcome.asp c'est en anglais au début mais après le choix du français est disponible au long des tests.

Aller je rajoute un petit dernier pour ceux qui ont un ordinateur portable et qui veulent profiter d'enceintes 5.1 ou 7.1 :
< inclued picture >
La Creative Audigy 2 ZS Notebook Version 2
89€

Remarque : les images sont des liens vers les produits respectifs sur ldlc.com.

Amusez vous bien !

-->Message édité par Computer of Cyril le 29/03/2007 22:05:45<--
SaC A ChipS
  :o
      ?   @     Posté le 31/12/2006 22:39:35  
Voter pour ce message
K3v1, dans tes configs où il y a une P5B-Deluxe, pourquoi ne pas avoir mis une P5B-E Plus à la place? Elle est moins chère, et il y a des condos de meilleure qualité (polymère solide) pour un potentiel d'overclock quasiment égal :) Mais 13€ de moins (sur materiel.net du moins) c'est quand même déja pas mal ^^

Sinon le reste des specs sont les mêmes, sauf la présence d'un connecteur e-SATA 2 pour les (rares) personnes qui ont un boitier externe adapté, mais l'absence du 2eme connecteur RJ45, et pas beaucoup de personnes en ont besoin de toute façon ;)

Et bonne année :D

-->Message édité par SaC A ChipS le 01/01/2007 13:24:05<--
Despair

?   @     Posté le 15/02/2007 17:39:04  
Voter pour ce message
fat115 a écrit :
Config Cool Gamer Materiel.net :

1 seule variante : Intel

Les pièces communes :

Boitier Maxinpower BigMax Noir : 47.9€
Graveur DVD NEC AD-7170 : 31.89€
Disque dur Samsung SpinPoint P 250Go SATA 2 : 73.95€
Alim Enermax Liberty ELT 500 AWT : 99€
Carte Graphique Sapphire Radeon™ X1900 GT 256 Mo : 149.89€[/color]
http://adub115.free.fr/Imgcfg/MIP_BigMax.jpg http://adub115.free.fr/Imgcfg/NEC4570Noir.jpg http://adub115.free.fr/Imgcfg/Samsung-SATA2.jpg
http://adub115.free.fr/Imgcfg/Enermax500W.jpg http://adub115.free.fr/Imgcfg/SapphireX1900GT.jpg

Variante Intel :
Carte mère Asus P5B : 128.99€
Intel Core 2 Duo E6300 : 176.95€
Mémoire G.Skill Value DDRII 2 x 1 Go PC6400 NQ : 230.95€
http://adub115.free.fr/Imgcfg/AsusP5B.jpg http://adub115.free.fr/Imgcfg/Core2Duo.jpg http://adub115.free.fr/Imgcfg/GSkill2GDDR2Kit.jpg

Total variante Intel : [color=#FF0000]939.52 €

Remarques
Que dire : c'est mieux que chez LDLC pour moins cher :D

Salut, au lieu de la 1900, une GeForce 7900 GT ne serait elle pas mieux?
plus cher c'est sur, mais pourrait elle convenir avec tout le reste de ta config cool gamer? merci de me répondre, à bientôt.
-->Message édité par Despair le 15/02/2007 17:39:50<--
K3v1
      ?   @     Posté le 16/02/2007 09:26:03  
Voter pour ce message
Elle est quand même chère je trouve, et la X1900GT est très performante, ceci dit pour les personnes qui ont un budget un poil plus élevé la 7900GT est bien évidemment recommandée ;)
-------
Votre config ICI

Like a rolling stones..
r31d

?   @     Posté le 16/02/2007 10:25:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

Sur les configs Photo Vidéo qui commencent à dater, il faudrait remplacer la 6600 GT par la 7600 GT qui est dans les mêmes prix avec de meilleures perfs et 256 Mo. Le Core2 E6400 est au prix du Pentium D940 de la config.
Despair

?   @     Posté le 16/02/2007 18:36:37  
Voter pour ce message
Salut, bon bhé grace à vous j'ai commandé mon pc a cybermania avec les mêmes composants, sauf certains qui sont des équivalents.
Je suis ravi :) c'est la config cool gamer, bon ça m'ai revenu plus cher, 1252 € et il m'a fait une ristourne de 5% (65 €). En comptant l'xp.
Bon me reste plus qu'a commander mon Saitek Gaming Keyboard et ma
Razer DiamondBack Plasma et tout sera assorti. Tour,souris,clavier :)
Ps : par contre comme CG j'ai pris une X1950pro 256M.
K3v1
      ?   @     Posté le 28/03/2007 19:13:11  
Voter pour ce message
Salut tout le monde, voilà je passe rapidement sur le forum pour vous informer de quelques modif' qui vont surement avoir lieu d'ici ce week end (si j'ai le temps de m'y mettre)

Je vais refaire une maj des prix ainsi que des config', j'aurais besoin de 2/3 conseillers pour les configs Video, photo etc car c'est pas vraiment mon domaine.

En ce moment je n'ai pas le temps de m'interesser à l'informatique, mais je me renseignerais d'avantage ce week end :)

Au passage, je vais tenter de faire un bench de ma nouvelle config, ce sera non O/C car je maitrise pas encore très bien ce domaine non plus..

Voilà pour les news, @ très bientôt.
-------
Votre config ICI

Like a rolling stones..
fat115
      ?   @     Posté le 28/03/2007 19:15:08  
Voter pour ce message
T'as remarqué la date de la dernière MAJ ? :whistle:

J'en avais marre de t'attendre :D
-------
K3v1
      ?   @     Posté le 01/04/2007 12:22:59  
Voter pour ce message
Mdr je vois le truc ^^
Bon alors je vais réfléchir à de nouveaux composants pour les config's, ça va prendre un peu plus de temps que prévu mais vous aurez un Topic plus que neuf dans la semaine :)
-------
Votre config ICI

Like a rolling stones..
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 02/05/2007 14:50:03  
Voter pour ce message
wolfer40 crée ton topic pour ca

j'ai une proposition a faire pour la litle gamer
je verais plutot un core 2 duo e4300 sur une carte mère p965 genre gigabyte ga 965p ds3 ou asus p5b e plus
avec un petit overclock c'est plus puissant
car le chipset 945g monte pas haut en fréquance et en partant de 266MHz il est encore plus limité et une carte mère avec chipset graphique intégré ne sert a rien
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
achetez un max d'xp home oem avent fin juin
fat115
      ?   @     Posté le 17/05/2007 12:03:08  
Voter pour ce message
avec un petit overclock c'est plus puissant
Je préfère laisser le soin à chacun de voir s'il compte overclocker ou non.

J'avais fait une exception pour le D805 parce qu'il fallait une alternative Intel mais j'ai tendance à penser qu'un utilisateur de base (j'allume et ça marche) ne va pas s'embarquer dans dans l'overclocking.

Mais il va falloir mettre les configs à jour :/
-------
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 17/05/2007 21:09:49  
Voter pour ce message
j'aurais pas du dire overclock
parse que meme sans le e4300 est presque équivalent au e6300 c'est juste qu'il a plus de potentiel et a moins de chances d'etre limité par la ram
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
achetez un max d'xp home oem avent fin juin
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
      ?   ^   @     Posté le 08/06/2007 18:27:55  
Voter pour ce message
"Boitier + Alimentation --> Heden B9805CA avec alim 480w intégrée : ~35 €"
je déconseille l'alim, c'est celle que j'ai et ma prise ATX est presque toute cramé
(http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/ordinateurs/resolu_atx_brule_cherche_nouvelle_alim-413325/messages-1.html)
-->Message édité par vince2010091 le 08/06/2007 23:52:12<--
akiro

?   @     Posté le 14/09/2007 18:18:42  
Voter pour ce message
Salut moi je vais vous proposer un configu' que j'ai faite :

- Gigabyte GV-NX88S320H-B-RH - 320 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express
- Samsung SpinPoint S160 Go 7200 RPM 8 Mo Serial
- Kingston 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 CL4 (2 x 1 Go) (garantie 10 ans)
- Processeur Intel Core 2 Duo E6750 (2.66GHz, Soc.775, 4Mo cache) (garantie 3 ans)
- Carte mère Asus P5K (P35 DDR2 PCI-E)
- Thermaltake Soprano VB1000BWS Noir (garantie 3 ans)
- Fortron Blue Storm 2 - Alimentation 500W ATX12V v2.2 (ou)
- Antec Sonata III 500W - Boîtier moyen tour
- Microsoft Windows Vista Édition Familiale Basique

1050€ sur LDLC avec le boitier Thermaltake et l'alim Forton
1020€ sur LDLC avec le boitier Antec Sonata III.

Voilà si ça peut servir a quelqu'un =), sinon vous pouvez la modifier à votre aise.

KimiMontoya
  Même pas pour Kimi! ^^
      ?   @     Posté le 15/09/2007 02:10:41  
Voter pour ce message
ben y'a quelque truc à dire sur cette config.
Déjà faut un disque dur avec 16Mo de cache, ensuite, quitte à avoir Vista, autant prendre la familiale premium. Y'a pas l'interface Aero dans la basique.
-------
Harry, un ami qui ne vous veut pas de mal
Config : http://www.rue-montgallet.com/membres/config/98024/
Dragon Heart
  Dr^_^Gon InSide
      ?   @     Posté le 22/09/2007 12:55:28  
Voter pour ce message
un tit coucou à k3v1 et fat115 , z'avez l'air d'aller bien en tk !

:super: :hello:
-------
Xeon E3110@3.6ghz 1.15v ^_^
bootable@4.78ghz 1.59v
K3v1
      ?   @     Posté le 27/10/2007 02:47:39  
Voter pour ce message
Hello tout le monde,

(Kukuw Dragon si tu passes par là :) )

Je recommence à m'interesser au Hardware et je me suis dis qu'une enorme mise à jour était indispensable. J'ai donc pensé à vous faire une grosse restauration du sujet principal avec comme d'habitude diverses configs suivant les budgets et les centres d'intérêts (Jeux, bureautique..)

Etant donné que ça fait pas mal de temps que j'ai pas suivi à fond le hardware, tous vos avis m'interessent. Je pars une semaine en vacances, mais à mon retour j'aurais quelques jours pour paufiner tout ça.

Voilà, vous avez ma parole ;)

Sur ce bonne soirée aux couches tard :fume:
-------
Votre config ICI

Like a rolling stones..
fat115
      ?   @     Posté le 28/10/2007 23:46:10  
Voter pour ce message
K3v1 a écrit :
Je recommence à m'interesser au Hardware et je me suis dis qu'une enorme mise à jour était indispensable. J'ai donc pensé à vous faire une grosse restauration du sujet principal avec comme d'habitude diverses configs suivant les budgets et les centres d'intérêts (Jeux, bureautique..)
Tu tombes bien, je n'ai actuellement vraiment pas le temps de m'en occuper, perdu que je suis dans les différents serveurs du boulot et les mystères insondables de l'informatique : les PC/imprimantes et autres marchent quand je suis là mais plus lorsque je suis absent :whistle:
-------
Computer of Cyril
      ?   @     Posté le 29/10/2007 08:52:03  
Voter pour ce message
fat115 a écrit :

Tu tombes bien, je n'ai actuellement vraiment pas le temps de m'en occuper, perdu que je suis dans les différents serveurs du boulot et les mystères insondables de l'informatique : les PC/imprimantes et autres marchent quand je suis là mais plus lorsque je suis absent :whistle:

C'est marrant quand je fais des dépannages informatique ça me le fait aussi, les machines sont vivantes !!! :pt1cable:
fat115
      ?   @     Posté le 29/10/2007 19:26:33  
Voter pour ce message
J'ai désespérément essayé d'expliquer à mes collègues qu'il suffisait de leur faire les gros yeux aux machines mais avec eux ça marche pas :paf:
-------
fabou001

?   @     Posté le 30/10/2007 16:18:12  
Voter pour ce message
Dites je viens d'étudier toutes les config proposées et une tit question me torture l'esprit: au niveau de la carte mère asus et gigabyte se valent ou asus est réellement plus fiable ?

Computer of Cyril
      ?   @     Posté le 30/10/2007 18:19:39  
Voter pour ce message
Je tourne sur Gigabyte depuis pas mal de temps je n'ai rien à redire.
El Vengo
  Geek Spirituel...
      ?   @     Posté le 02/11/2007 13:38:29  
Voter pour ce message
Hep tout le monde !,
Je me demandais : à quand un récapitulatif des mise à jour des configurations comme en première page...?!! Je dis ça car ce genre de tuto aide beaucoup les novices (comme moi) à faire leur choix rapidement...

De plus si on le mettait à jour, il y aurais moins de topic sur le meme sujet (nouvelle config') qui serait sur le forum...

'fin bon, je dis ça :D , je suis extremement content de l'interet qu'on porte à mon topic !!! :p ( Config' pour noïèl ?! --> merci à tous ceux qui ont participé :super: )

En tout cas, merci pour ce super forum !!! :youpi:

Byebye :hello:
-->Message édité par El Vengo le 02/11/2007 13:43:32<--
-------
70% des pannes informatiques se trouvent entre le clavier et le siège...
K3v1
      ?   @     Posté le 04/11/2007 18:23:57  
Voter pour ce message
Hello,

Ya juste 6 messages à remonter et t'auras ta réponse ;)

Je commence ce soir.
A priori tout devrait être édité dans la semaine ;)
-------
Votre config ICI

Like a rolling stones..
niklavi

?   @     Posté le 05/11/2007 19:15:16  
Voter pour ce message
merci K3v1 ;)
WolF51
  Overclocker Fou
      ?   @     Posté le 05/11/2007 22:27:42