01net    Web

Actuellement en ligne : 620 Utilisateurs dont 53 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> 8800 gt laquelle?
Auteur
<     1       >
DVD-man

:-)
      ?   @     Posté le 04/06/2008 23:14:51  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis rentrée dans un problème, je souhaite bientot changer de pc, et cette fois je n'acheterait pas un de marque tout fait.. j'en ai assez, je décide donc de faire mon propre pc, j'ai déjà penché sur beaucoup de composant et là la carte graphique me pose problème. Laquelle? J'ai entendu du bien venant de la geforce 8800gt pour les performances/prix je décide d'y jeter un coup d'oeil, mais là je m'aperçois qu'il y a beacoup de 8800gt différente, MSI,ASUS,ZOTAC,JETWAY,TWINTECH,XFX,Vvikoo,leadtek,PNY et j'en passe...
Je connait plus ou moins les différences qu'on peux trouver.
Mais si on peux me renseigner laquelle choisir, (budget d'environ 200€ pour la carte graphique) je pose ma config pour un futur pc.

CM:AsusTek P5K SE
Processeur:Intel Core-2-duo E4700 2.6Ghz
Ram:4Go(2*2go) de la g.skill ou Corsair
Carte son:Sound Blaster Audigy Se
Disque dur: 320go (pas décider sur lequel hormis sa taille)

L'alim variera en fonction du tout,
pour le total du pc j'ai un budget de 800-850€ (incluant ventilo et système d'exploitation,boitier)

Voilà en fonction de ces infos quel 8800gt prendre, car à prmière vue toute les caractéristique sont plus ou moins les mêmes. je pourrait faire un choix maintenant, mais j'ai besoin d'avis de connaiseur en la matière :D
Demonista

?   @     Posté le 05/06/2008 00:38:14  
Voter pour ce message
toute les 8800 gt se valent mais les zotac xfx et msi en general sont O/C usine , perso j'aurais une preference pour la xfx et la zotac mais c'est une histoire de gout et de budget car les carte sont de maniere generale fait sur la meme base
juju950
  rhum powaa
      ?   @     Posté le 05/06/2008 18:45:06  
Voter pour ce message
Asus produit également de bonnes cartes graphiques. Ce qui change le plus c'est le bundle et la qualité. Apres, si c'est o/c d'usine ca ne vaut pas le cout si la différence de prix est supérieur de 5 euros.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> 8800 gt laquelle?

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile   
Un Mondial de l'auto sous le signe de l'écologie : découvrez toutes les innovations sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !