01net    Web

Actuellement en ligne : 986 Utilisateurs dont 99 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> 3 soucis sur mon PC
Auteur
<     1       >
78brou

?   @     Posté le 22/01/2008 08:53:59  
Voter pour ce message
Bonjour.

Voila je vous contact pour essayer de resoudre 3 soucis que j'ai sur mon PC qui sont:
1) En allant fouiller dans le BIOS ,je ne sais plus pourquoi ,j'ai fais une mauvaise manip qui a pour concequence qu'en demarrant le PC je me retrouve a taper sur la touche F1 pour lancer ma page d'acceuil au lieu d'arriver directemet dessus.
2) Jai le tiroir de mon lecteur cd qui s'ouvre et se ferme un peu comme il veut.
En concequence j'ai beaucoup de mal a l'utiliser car evidemment il a beaucoup de mal a se lancer.
3) De temps en temps j'ai un icone de disque amovible qui apparait sans en avoir connecte un. En cliquant dessus pour le desactiver il me stipule que c'est une masse USB.
Que doi je faire pour resoudre ces soucis ?

Merci
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
  :-)
      ?   @     Posté le 22/01/2008 09:40:27  
Voter pour ce message
Bonjour,
Bien que les fonctions ne soit pas nécessairement identique au tien en l'absence de ton profil matériel, tu peux toujours comparer ta configuration avec ce lien: http://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
78brou

?   @     Posté le 30/01/2008 12:53:09  
Voter pour ce message
Bonjour.
Me voila de retour ,mon systeme d'exploitation est windos XP ,quant au lecteur CD c'est un samsung si cela peut plus orienter les réponses ?!!!!

Merci
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 30/01/2008 14:31:23  
Voter pour ce message
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Composants
> 3 soucis sur mon PC

Aller à :

Page générée en : 0.215s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.