|
|
Auteur
|
1
|
My dream is to fly !!!
|
|
|
Bonjour,
J'ai entendu dire que Vista 32bit ne gère pas plus de 3 Go de RAM. Est-ce vrai ?
Car je vais acheter un PC portable et je c'est pas si je prend 3 ou 4 Go de RAM.
Et est-ce que le PC ira plus vite avec 4 Go que 3 ??
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
ne prend pas un portable avec vista
si ton budget est de 900€ ou + monte ton pc portable chez top achat ou fait le monter par materiel.net
sinon achète un portable avec vista et suis la procédure du guide du remboursement 2.0 en haut du forum et achète un bon vieux xp home oem
avec xp 2Go sont amplement suffisants
-------
N'achetez jamais de pc de marque montez les vous même et pas avec du noname
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
XP plus vendu ... tous sous linux à mort vista
|
|
|
|
|
|
il a déjà acheter son portable, pour la ram si tu le souhaite tu peu passer a 3go, de toute façon avec un système 32bit les 4go ne seront pas utiliser.
|
|
My dream is to fly !!!
|
|
|
OK merci!
P.S.: je vais acheter un nouvel ordi (XPS 1530)
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
quel est ton budget ?
que compte tu faire avec ?
-------
Les portables aussi peuvent être achetés en pièces détachées sans cette saleté de vista
|
|
My dream is to fly !!!
|
|
|
voila la config de l'ordi XPS 1530 RED:
Intel® Core™ 2 Duo T8300 (2,40 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
Windows Vista™ Édition Intégrale authentique (32 bits) - France - PRODUCT RED
COULEURS XPS M1530 (PRODUCT) RED rouge pourpre et webcam 2 mégapixels pour écran CCFL
Ecran panoramique WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™
Lecteur d'empreintes digitales pour XPS M1530 (PRODUCT) RED
3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x2048+1x1024]
Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
pour moins cher je te conseille de faire monter ton pc par materiel.net
il sera plus puissant
tu pourra y mettre un disque dur plus rapide
y aura pas cette saleté de vista
-------
|
|
My dream is to fly !!!
|
|
|
Je vais voir sa mais le XPS est quand même plus joli !
Sinon moi j'aime bien vista, c'est plus design qu'XP.
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
si c'est juste un question de design il existe plein de skins pour faire ressembler xp à vista sans embarquer les quantités de problèmes liés à vista
si tu prend quand même le dell je te conseille de suivre le guide du remboursement 2.0 situé en haut du forum, après t'achète un bon vieux xp home oem, au final pour le même prix t'aura l'impression que ton pc est 1000* plus puissant
-------
|
|
|
|
|
avoir 3go de ram sa ne te servira a rien du tout! enfin pas pour le moment.... et imaginon que sa te sert dans le futur la ddr3 sera bien en place!
personnelement jai que 2 go de ram et c'est IMPOSSIBLE de les utilisé au maximaume meme en supriment les fichiers echange qui passe par le DD
(remplace tes 3 ou 4 go de ram pour faire beau par de la DDR3 qui est beaucoup plus efficase)
|
|
|
|
|
WolF51 a écrit :
si c'est juste un question de design il existe plein de skins pour faire ressembler xp à vista sans embarquer les quantités de problèmes liés à vista
si tu prend quand même le dell je te conseille de suivre le guide du remboursement 2.0 situé en haut du forum, après t'achète un bon vieux xp home oem, au final pour le même prix t'aura l'impression que ton pc est 1000* plus puissant
Dell est très bien et son SAV est performant... Arrête de dire n'importe quoi.
Pour les autres marques je sais pas (et peut-être que là tu as raison) mais pour Dell (moi même je possède un xps 720) je peux te dire que leurs pc sont très bien et que leur SAV impec. (avec intervention J+1 qui plus est)
|
|
Overclocker Fou
|
|
|
j'ai jamais dit de mal de leur sav
par contre leurs pc fixes sont merdiques, ton xps t'a essayé de l'upgrader ou de l'overclocker ?
non ?
bah essaye même pas, c'est mort d'avance
-------
|
|
1
|