|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
dans quelque jour je m'achète mon alimentation mais sur ces 2 la vous prendrez quoi??
OCZ GameXStream 700 Watts
ou
Zalman ZM600-HP
|
|
|
|
|
Ouvre pas des posts sur le même sujet tous les jours
mmmh 700watts je suis pas sur que ce soit très utiles !! Après suivant ta configuration je pense que 600 sera suffisant.
Après quand je lis les commentaires des autres, les meilleurs sont apparemment Seasonic et Forton. Quitte à avoir une grosse alimentation autant qu'elle soit de très bonne qualité Même si ce sont déjà de belles alims que tu proposes.
-------
J'ai un corps de dieu ... dommage que ce soit celui de Bouddha !!
|
|
|
|
|
Salut, d'après le comparatif de 105 alimentations de Mabte, les alims que tu as choisi sont non seulement plutôt chères, mais surtout pas silencieuses.
Pour ce tarif, une Seasonic s'impose ! Une M12-500W, par exemple. Et si la modularité ne t'intéresse pas, la non modulaire s'affiche à moins de 100 €. Mais quelle est ta config ?
|
|
|
|
|
Il l'avait marqué ici hier
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/univers_micro/divers/quelle-al(...)
-------
|
|
|
|
|
ok mikerinos12;pop475;voici ma config:
carte mère msi p35 platinum combo
pross intel core 2 quad q 6600
memoire corsair(2 barrette)
ati hd 3870x2 (plus tard je ferai du crossfire)
disque dur 500giga
écran lcd x2
graveur
ventirad pross ASUS - Silent Knight II - tout cuivre avec 6 caloducs - Sockets INTEL LGA775
voila tout est la je pense
|
|
|
|
|
|
c'est la misère je c'est pas quoi pendre
|
|
|
|
|
cool mikerinos12 ta retrouver ma page
|
|
|
|
|
Une 500W suffira à mon avis, si tu veux être sûr prends la version 600W de la Seasonic ou une Corsair CMPSU-620HX produite par Seasonic
|
|
|
|
|
Mais pas la peine de mettre les écrans, j'espère pour toi qu'ils sont auto-alimentés sur secteur
-------
|
|
|
|
|
cool merci pour la corsair j'achete celle la!!enfin trouver une qui me plait (compatible avec les systèmes à deux cartes graphiques
Avec ses multiples lignes +12V et ses deux connecteurs PCI Express, la Corsair HX620 prend en charge de manière native les configurations SLI et CrossFire (2 cartes graphiques)
merci a vous tous pour votre aide
|
|
|
|
|
Tout comme les Seasonic
|
|
|
|
|
|
ben y'en a une que c'est cette du boitier nzxt lexa;et l'autre c'est ca Aerocool GateWatch 2 - Noir
|
|
|
|
|
=crysis= a écrit :
ben y'en a une que c'est cette du boitier nzxt lexa;et l'autre c'est ca Aerocool GateWatch 2 - Noir
|
|
|
|
|
pour répondre a mikerinos12;ben y'a un petit écran sur le boitier nzxt lexa;et l'autre c'est un Aerocool GateWatch 2 - Noir qui se met en façade dans une baie 3.5
|
|
|
|
|
Ahhh j'ai cru que tu parlais de moniteur LCD
Servent à quoi ces écrans ?
-------
|
|
|
|
|
|
ça contrôle la vitesse de tous les ventilateur du pc et la température ça surveille tous je crois
|
|
|
|
|
Mouais pas grande utilité donc ^^ Prendre de la puissance pour dire ce que va te dire un logiciel, j'y ai jamais vraiment vu une grande utilité xD
-------
|
|
1
|