|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour à tous et à toute je voudrais mettre une nouvelle carte graphique dans mon pc avec sortie TV car j'en ai une integrée à la carte mere qui ne convient pas.
Merci pour votre aide.
Voir ma config dans mon profil.
|
|
|
|
|
Salut, est-ce que le port graphique a été placé sur la carte mère ? Parce que ce n'est pas systématique
En plus, je crois que dans ton profil (dites moi si je suis aveugle ) on ne voit pas le port graphique (même si, vu le chipset, ça doit être de l'AGP).
Quelle sortie TV veux-tu ? Une sortie TV normale ou une sortie HDMI ?
Et enfin, quel est ton budget ?
|
|
|
|
|
salut pop475,
mon port graphique est en PCI il me semble.
Je voudrais une sortie tv normale.
Je n'ai pas vraiment de budget.
|
|
|
|
|
Oui mais il est présent sur la carte mère ?
Et c'est PCI ou PCI-Express ? Si tu n'es pas sûr, poste nous une photo de ta carte mère
|
|
|
|
|
j'ai 3 port PCI et j'ai essayé cette carte
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/34770-Radeon_HD_2400_Pro_256_Mo(...)
elle fonctionne mais pas la sortie TV cela ne doit pas etre compatible avec mon pc.
-->Message édité par TITI 54 le 11/04/2008 22:41:43<--
|
|
|
|
|
|
je peux poster une photo de ma carte mére mais je ne sais plus le mode operatoire
|
|
|
|
|
|
|
alors y a t il une autre solution?
car je l'ai essayé mais la fonction tv ne fonctionne pas en plus la mémoire est prévue pour de la ddr2 que je n'ai pas dans ma becane.
-->Message édité par TITI 54 le 11/04/2008 23:15:01<--
|
|
|
|
|
Je ne sais pas, poste une photo de ta carte mère
|
|
|
|
|
voici ma photo
[img=http://img211.imageshack.us/img211/7817/dscn2103ae9.th.jpg]
-->Message édité par TITI 54 le 11/04/2008 23:35:58<--
|
|
|
|
|
|
En effet tu n'as pas de port graphique... la carte PCI branchée, c'est quoi comme carte ? Une carte graphique ?
|
|
|
|
|
|
non c'est une carte hauppauge win tv
|
|
|
|
|
|
|
|
alors as tu une proposition de carte graphique pour mon pc et ma config?
|
|
|
|
|
Celle que tu as proposé conviendra bien, de toute façon tu ne trouveras pas grand chose d'autre en PCI
|
|
|
|
|
je l'ai mise dans le pc elle fonctionne mais le processeur tourne comme un fou et je ne parviens pas à transferer sur ma tele.
Dans les parametres avancés de la carte le deuxiéme ecran et inactif quand je clique dessus et pas moyen de l'activer.
De plus y aurait il une manip à faire dans le bios?
|
|
|
|
|
... Aucune idée
Attends d'autres forumeurs, je ne suis pas très calé à ce niveau
|
|
|
|
|
ok merci pour ton aide et au secours aux autres forumeurs.
Merci.
|
|
|
|
|
|
je l'ai mise dans le pc elle fonctionne mais le processeur tourne comme un fou et je ne parviens pas à transferer sur ma tele.
Dans les parametres avancés de la carte le deuxiéme ecran et inactif quand je clique dessus et pas moyen de l'activer.
De plus y aurait il une manip à faire dans le bios?
Merci pour votre aide
-->Message édité par TITI 54 le 14/04/2008 08:48:50<--
|
|
|
|
|
salut à tous aprés plusieurs bidouilles mon pb est enfin résolu ma carte graphique et mon pc tourne correctement
-->Message édité par TITI 54 le 16/04/2008 13:46:39<--
|
|
1
|