01net    Web

Actuellement en ligne : 122 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> VGA / DVI ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
patrickrgn

?   ^   @     Posté le 24/04/2006 10:56:13  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je vient d'acheter un écran LCD et j'aimerai savoir si il était utile que j'achète un cable DVI? car pour le moment mon écran est relié par un cable VGA.

Est-ce que la différence se voit entre le DVI et le VGA?

Merci

cbr600_75
  Gaaaaaazzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 24/04/2006 12:04:21  
Voter pour ce message
le cable DVi n'etait pas fourni avec l'ecran?

Perso j'ai installé chez un copain un samsung 17 pouces et j'ai d'abord brancher en vga puis ensuite en DVI et j'ai pas vu de difference (avec mes yeux), j'ai pas fait de test non plus mais bon je reste septique et donc si tu dois acheter le cavle DVi moi a ta place je resterais en VGA
-------
Joe Bar Team

Membre du Dinosaure Club aussi ;)
Samesufi 71

:-)
      ?   @     Posté le 24/04/2006 13:39:33  
Voter pour ce message
Bonjour. Ce n'est pas un câble qu'il faut acheter mais un adaptateur pour passer en DVI. Le mode DVI est une transmission numérique et le mode VGA est une transmission analogique comme pour la télé. En ce qui me concerne, je suis en DVI avec un meilleur rendu d'image et un affichage plus rapide des pages. @+.
-------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> VGA / DVI ?

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !