|
|
Auteur
|
1
|
aide ton prochain comme toi me
|
|
|
bonsoir,j'ai un souci avec ma web cam Philips SPC 200NC/00,le micro fonctionne mais dès que je branche le cordon usb de la web cam à ma tour le pc plante plus rien ne répond pas meme ctrl alt suppr je suis obligée d'éteindre la tour.Lors de l'installation de la cam mon anti virus m'a détecté un hacktool.HideWindow je l'ai supprimé mais il est revenu à 3 reprises pour ne plus réapparaitre.je ne sais plus quoi faire parce que j'ai tout essayé(enfin je pense,je suis plutot novice)jusqu'à désinstaller la cam et tout réinstaller ceci 4 fois sans plus de succès. quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?merci
-------
kity.54
|
|
|
|
|
"jusqu'à désinstaller la cam et tout réinstaller ceci 4 fois sans plus de succès"
reinstaller windows?
-->Message édité par danoo le 13/09/2006 23:34:14<--
|
|
|
|
|
danoo a écrit :
"jusqu'à désinstaller la cam et tout réinstaller ceci 4 fois sans plus de succès"
reinstaller windows?
Non c'est clair que c'est le driver de la cam, le problème pourrait venir d'un conflit de driver ou une erreur de gestion USB, essaye de désintaller le logiciel de ta cam puis désintaller carément ton matétiel depuis le gestionnaire de périphérique, après rebranche là et quand windows te demandera le driver tu insereras alors le cd du driver de ta cam ... sinon ça pourrait être un problème lié au driver USB lui même de windows, essaye de brancher un autre périphérique USB, ça te donne quoi ???? ça pourrait aussi être un problème émanant du fait que trop de périphérique USB sont connectés (ou bien qui consomment toute l'énergie dédiée aux USB par ta CM) -> insuffisance d'alimentation, essaye de débrancher quelques uns si tel est le cas et vérifie !!
-->Message édité par e-hicham le 13/09/2006 23:59:44<--
|
|
|
|
|
ok je vais essayer tout ca et je vous tiens informé merci pour la rapidité(moi je suis un brin plus longue,normal je ne trouvais plus mon message )
-------
kity.54
|
|
|
|
|
bonsoir,n'ayant pas osé toucher aux gestionnaire de périphériques meme avec l'aide d'une amie plus expérimentée que moi en informatique j'ai préféré ramener la cam au magasin et en changer.En effet nous avons tenté de débrancher l'usb de mon imprimante et meme résultat(je n'ai que ma souris et clavier sans fils et mon imprimante sur usb(5 prises +2 en facades)).J'ai pris une Logitech QuickCam STX plus et ca fonctionne oh miracle .Cependant la première prise usb que j'avais utilisée pour la brancher ne fonctionne pas(du moins pour cette installation)parce que ca me disait cam non connectée.Je vous remercie beaucoup tout de meme.Bonne cotinuation à tous et j'ai mis votre site en favoris on ne sait jamais
-------
kity.54
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
|
pour le virus si il revient c'est surement que tu na pas desactive la restauration systeme
|
|
|
|
|
eh bien là il n'est pas revenu depuis une bonne semaine et ni norton ni spybot ni mes autres scan ne le détecte donc je pense m'en etre débarrassé cette fois.Si j'ai de nouveau un souci je sais où venir maintenant c'est quand meme rassurant
-------
kity.54
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
norton ...
|
|
|
|
|
oui norton n'est pas très fiable il parait d'autant plus que j'ai la version "gratuite" livrée avec le pc.je voudrais mettre avast tu en pense quoi?j'hésite à télécharger eMule aussi,pas évident de s'y retrouver dans la jungle des fichiers à télécharger
-------
kity.54
|
|
Les geeks vaincrons !
|
|
|
avast se télécharge sans emule >> http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches(...)
Pour avoir la clé >> http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRE
/!\ attention tu doit virer norton avant de metre avast /!\
-->Message édité par vince2010091 le 17/09/2006 14:33:42<--
|
|
|
|
|
en fait je me suis mal exprimée pour emule,là je parlais de téléchargement de musiques et films en p2p cela n'avait rien à voir avec l'anti virus je ne sais pas trop quoi télécharger Donkey nétant apparament plus accessible et j'arrive pas à obtenir emule 0.47b.On m'avait conseillé morpheus mais j'ai lu qu'ils parlent de mettre un système de paiement suite à des plaintes des FAI.Un conseil ou un lien à me donner?en tout cas merci pour les liens d'avast(je n'ai pas eu ton opinion sur cet anti virus,il est bien coté 8.5/10 donc il devrait etre pas trop mauvais(pas pire que norton ))
-------
kity.54
|
|
1
|