|
|
Auteur
|
1
|
aide ton prochain comme toi me
|
|
|
bonsoir,j'ai un souci avec ma web cam Philips SPC 200NC/00,le micro fonctionne mais dès que je branche le cordon usb de la web cam à ma tour le pc plante plus rien ne répond pas meme ctrl alt suppr je suis obligée d'éteindre la tour.Lors de l'installation de la cam mon anti virus m'a détecté un hacktool.HideWindow je l'ai supprimé mais il est revenu à 3 reprises pour ne plus réapparaitre.je ne sais plus quoi faire parce que j'ai tout essayé(enfin je pense,je suis plutot novice)jusqu'à désinstaller la cam et tout réinstaller ceci 4 fois sans plus de succès. quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?merci
-------
kity.54
|
|
|
|
|
"jusqu'à désinstaller la cam et tout réinstaller ceci 4 fois sans plus de succès"
reinstaller windows?
-->Message édité par danoo le 13/09/2006 23:34:14<--
|
|
|
|
|
danoo a écrit :
"jusqu'à désinstaller la cam et tout réinstaller ceci 4 fois sans plus de succès"
reinstaller windows?
Non c'est clair que c'est le driver de la cam, le problème pourrait venir d'un conflit de driver ou une erreur de gestion USB, essaye de désintaller le logiciel de ta cam puis désintaller carément ton matétiel depuis le gestionnaire de périphérique, après rebranche là et quand windows te demandera le driver tu insereras alors le cd du driver de ta cam ... sinon ça pourrait être un problème lié au driver USB lui même de windows, essaye de brancher un autre périphérique USB, ça te donne quoi ???? ça pourrait aussi être un problème émanant du fait que trop de périphérique USB sont connectés (ou bien qui consomment toute l'énergie dédiée aux USB par ta CM) -> insuffisance d'alimentation, essaye de débrancher quelques uns si tel est le cas et vérifie !!
-->Message édité par e-hicham le 13/09/2006 23:59:44<--
|
|
|
|
|
ok je vais essayer tout ca et je vous tiens informé merci pour la rapidité(moi je suis un brin plus longue,normal je ne trouvais plus mon message )
-------
kity.54
|
|
|
|
|