|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour ,
Ayant deja mis un message sur ce suget dans le forum , je recommence vu que personne ne m'as aider ...
Donc voial mon probleme : Ayant fait un reset de mon routeur d-link G604T , i lne demarre plu , il y as juste la diode power et ethernet 2 allumée , mais impossible de me conencter a internet . j'ai voulu aller sur la page de configuration du modem ( http://198.162.1.1 ) pour remettre tout correctement , mais je ne parvien pas a y aller ...Comment puis-je faire pour arriver a atteindre cette page et donc pouvoir reconfigurer mon modem ?! merci d'avance de votre reponse rapide ...
-->Message édité par chrisone02 le 23/02/2006 09:25:10<--
-------
Ne pas envoyer de messages privés pour avoir de l'aide ... le forum 01.net est fait pour ca
Priere egalement de lire les regles du forum...
Cela nous facilite la tache pour VOUS aider...!
|
|
Modérateur @ctif
|
|
|
Je te dirai bien fait remonter l'ancien sujet mais y'a pas plus de réponse
Ton cable réseau n'est pas endommager ?
-->Message édité par pascal132 le 16/02/2006 22:11:18<--
|
|
|
|
|
non car l'ordi le detecte ... Il me le met comme connexion reseau 3 ...Mais sur un autre site , on m'as dit de verifier si le ping fonctionnait ?! comment jpx faire ? et pour le reparer si il va pas ?! Car G appris ke 'lordi et le routeur devai avoir le meme " adresses " ou un truc pareil ... Mais tout cela est bizard et juste en cause un reset du modem ... merci bcp ..
-->Message édité par chrisone02 le 20/02/2006 13:06:50<--
-------
Ne pas envoyer de messages privés pour avoir de l'aide ... le forum 01.net est fait pour ca
|
|
Chaque problème a une solution
|
|
|
|
Pour faire un ping : Démarrer > Executer > cmd > ping 192.168.1.X avec X le pc qui est en réseau.
|
|
|
|
|
voila j'ai fait un ping et voici ce qu'il me met ...
Envoi d'une requête 'ping' sur 192.162.1.1 avec 32 octets de données :
Délai d'attente de la demande dépassé.
Statistiques Ping pour 192.162.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%),
DONC gros probleme n'est c epas ? que puis-je faire ?! merci beaucoup de votre aide car je suis enormement embeter...
ps : maintenant il me marque connexion limitée ou inexistante ...
ps2 : Cela ne chnage rien lorsque je met une ip fixe...
-->Message édité par chrisone02 le 20/02/2006 17:50:50<--
-------
|
|
|
|
|
|
Essaye de refaire un reset et de réinstaller le routeur avec le CD d'install.
|
|
|
|
|
je n'ai pas de cd d'instal ! C'est justmeent a cause d'un reset qu'il ne va plus ! Et l'instal se fait depuis internet avec l'ad ip http://192.168.1.1 ... mais je n'arrive pas a aller sur cette adresse justement ...:/
-------
|
|
|
|
|
|
Eteint le fais un reset pour que tout reviene par défaut, peut-être que le dernier reset c'est mal passé.
|
|
|
|
|
jme suis deja dit ca aussi ,j'ai deja fait 4 reset ...aucun changement ...
-------
|
|
|
|
|
As tu essayé de connecter qu'un seul PC sur le port ethernet 1 ?
-->Message édité par Computer of Cyril le 20/02/2006 18:02:58<--
|
|
|
|
|
je n'en ai qu'un de connecter pour l'instant ... tout les autres sont en stand by pour l'instan ...et rien ne change ...c'est l'ip qui pose probleme ...
-------
|
|
|
|
|
Dans Connexion réseau dans Windows c'est en ip automatique ou fixe ?
Tu peux faire l'assistant en cliquant sur créé un réseau léger d'entreprise... et tu choisis (Autre > et après le premier choix (donc en fait c'est le quatrième choix))
|
|
|
|
|
jsuis en ip automatique . L'ip fixe ne marche pas non plus ! et l'assistan laisse tomber ...
-------
|
|
|
|
|
|
Bah essaye l'assistant ca coute rien, et puis désactive le firewall de Windows et test après
|
|
|
|
|
ben jlai deja essayer l'assistan ...c pr ca ke jdi laisser tomber... lol
-------
|
|
|
|
|
Le bouton reset ta appuyé dessus pendant 7 secondes ?
|
|
|
|
|
des fois moin des fois plus ...
-------
|
|
|
|
|
|
|
ok ...dc t'as pas d'autres idées ?
-------
|
|
|
|
|
|
Bah à part un controle antispyware, antivirus, vu que ton firewall est enlevé et que ta qu'un seul pc connecté au routeur et que ta bien configuré le réseau dans Windows (vu que ta rien changé d'avant le reset) et que ta fais un reset de plus de 7 secondes et qu'il ne répond toujours pas, la oui j'ai plus trop d'idée pour le moment.
|
|
|
|
|
lol voila j'ai envoyer un e-mail a ceux de chez d-link et c'est des ploucs ...tout ce qu'ils savent me repondre, c'est que lorsque l'on laisse le bouton reset enfoncé plus de 7 secondes ,Il est POSSIBLE que il y ai un disfonctinnement du modem ...ce qu'il y as com probleme que j'ai ciblé , c'est que j'ai des paquets envoyés mais aucuns recus ...qu'est c eque je pourrai faire a ca ?!
merci bcp
-------
|
|
Modérateur @ctif
|
|
|
|
Tu a bien laissé Windows sur "Attribuer une adresse IP automatiquement" ?
|
|
|
|
|
oui oui , j'ai meme essayer une adresse ip fixe avec un msque de sous reseau ... rien n'y fait ...
-------
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Salut!
Tu as essayé de brancher ton PC sur un autre port sur ton routeur?
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
oui j'avait essayer...mais c'est bon mtn c resolu ...un imformaticien est venu chez moi ...Le routeur est foutu ! il arrive des fois que si on fait un reset , le modem deconne et grille...pfff g du racheter un nouveau routeur ...enfin tant pis ...merci pour votre aide a tous
tchao
-------
|
|
Megan Fox...
|
|
|
|
|
et en fait , mtn ke j'ai mon nouveau routeur ( linksys ) , j'ai mis une clé pr le securiser , avec le port ethernet j'ai aucun probleme de connexion ( c'est l'ordi avec lequel je l'ai configurer ) , mais avec le wlan ,j'ai une connexion limitée ou inexistante , et pourtant j'ai bien mis les bons paramettres et le bon code bien sur ..et pourtant impossible de me conencter...aider moi lol
-------
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Tu es bien en DHCP?
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres...
|
|
|
|
|
oui oui ...mes reglaces sont wpa PSK et TKIP ;
-------
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Si les deux sont configurés comme ça, c'est peut-être un problème de micro-onde...
Mine de rien, si il y a un Four micro-onde entre l'ordinateur et le routeur Wifi, lorsque le MO tourne, tu n'as plus de réception.
-------
|
|
|
|
|
lool no l est bien loin mon micro ondes mais j'ai demander et pour une connexion securisée , il ne faut pas etre trop loin du routeur sinon il ne le captera pas assez ...mais j'ai egalement le probleme que , sous XP FAMILIAL , je n'arrive pas a le configurer ...j'ai remarquer que ce n'etait pas les memes fenetres de reglage du reseau ?!
-------
|
|
Megan Fox...
|
|
|
Oui c'est normal. Normalement tu n'as qu'à sélectionner le réseau détecté et ensuite tu entres la cla WPA and the turn is played...
-------
|
|
|
|
|
oui c'est ce que je me disait ...mais il me refuse la clé .. il me met ca
http://img145.imageshack.us/my.php?image=sanstitre5hj.jpg
-------
|
|
|
|
|
[/salut,g]je vien de lir tes désagrement.j'ai été dans le meme cas pour le router grillé.aparament j'ai resolut beaucoup deblem,je travail avec 2 ordi en filair et 1 ordi portable en wifi.j'arive a me conecté avec les 3 ordi en meme temps sur le net. j'ai un modem router liksys BEFDSR41W qui doit etre un peut plus encien que le tien.si je peut t'aidé je serais ravi ,par contre au niveau de la clef je n'en suis pas là.j'ai encor un petit souci avc mon modem ,mais bref!!
|
|
Megan Fox...
|
|
|
C'est étonnant, on dirai qu'il essaie de se connecter à un réseau sécurisé WEP et non WPA...tu devrais vérifier les paramètre de configuration de la connexion Wifi sur l'ordianteur.
Sache que là où je bosse, la clé WPA est de 42 caractères...
-------
|
|
|
|
|
Mes parametres sont corrects ...pfff
-------
|
|
|
|
|
salut, je sais pas si tu as résolu ton pb, mais j'ai aussi eu des soucis avec D link et j'ai fait cette manip et depuis ça marche :
tout d'abord, tu ouvre internet explorer, tu tapes 192.168.0.1 c'est l'IP par défaut du routeur, (si ça se trouve,quand tu as fait reset, tu l'as remis par défaut)
ensuite, tu va avoir une fenètre où tu va avoir un pseudo par défaut qui est admin et un mot de passe qui , normalement, doit etre admin aussi, par défaut.
j'ai un routeur adsl d link dsl-604+ et c'est ce que j'ai du faire
a+
fabrice
|
|
1
|