|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Voilà, j'ai un problème, depuis quelques jours mon ordinateur se déconecte d'internet régulièrement. J'ai une live box sagem. En redémarrant mon pc la conexion revient mais c'est super pénible, surtout lorsqu'on télécharge! Comme je ne touche pas à la live box pour rétablir la connexion, j'en déduis que le problème vient du pc. Quelqu'un aurait-il une solution pour empêcher ces déconexions?
-->Message édité par patci le 13/09/2006 17:42:33<--
-------
PIERRE
|
|
|
|
|
Salut,
Peut tu nous en dire plus sur ta config de pc ? svp
Vincent
|
|
|
|
|
ma config? Ben proc Pentium 4 série 5, 2 go ram ddr2, carte mère asus p5nd2sli series et carte graphique ati x1800 gto 512 mo ddr2
Il y a un rapport entre ma config et les déconnexions???
-------
PIERRE
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Question bête : tu ne serais pas connecté en USB à la Livebox ?
Et pour info : la connexion de la livebox à l'ADSL est visualisable grace aux peits voyant sur le dessus
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
|
non je suis conecté en wifi à la box et merci les voyants sont tout à fait normaux! J'y ai effectivment penser la première fois!
-------
PIERRE
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
désactive la configuration automatique sans fil de Windows et utilise l'utilitaire livré avec la clé wifi à la place.
-------
|
|
|
|
|
|
c'est ce que j'ai fait évidemment quand j'ai installé la live box. Je ne vais pas m'emmerder avec windows quand on me donne les drivers sur un cd!! ça n'a rien à voir avec mon problème ça!
-------
PIERRE
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
T'as arrété le service aussi ?
Distance jusqu'à la Live box ? Qualité du signal ? Varie-t-elle beaucoup ?
-------
|
|
|
|
|
|
c'est bon laisse tomber merci, ça s'est arrangé finalement, ça le fait plus
-------
PIERRE
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Clique sur l'icone de ton premier message pour ajouter [Résolu] devant ton titre
-------
|
|
|
|
|
Salut, je suis frustré de ne pas savoir quel a été la résolution du problème.
Peut-on avoir une indication?
Merci pour ceux qui ont participé au fil, par égard pour eux tu dois une réponse.
C'est plus poli que de dire "c'est bon laisse tomber merci, ça s'est arrangé finalement, ça le fait plus "....
-------
Bebert
|
|
|
|
|
|
eh bien ça ne se déconecte plus, je n'ai pas trouvé d'explication, mis à part peut être que j'ai fait une mise à jour des drivers de la clef wifi, mais je ne sais pas si c'est cela qui a résolu le problème.
-------
PIERRE
|
|
1
|