Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 44

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/telecharger/common/dbapi.php on line 50
résolu contrôleur Ethernet - Matériel / Univers Micro::Accessoires réseaux - 01net. : forum
         01net    Web

Actuellement en ligne : 117 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> résolu contrôleur Ethernet
Auteur
<     1       >
Gribouilletiti

?   @     Posté le 09/02/2007 08:59:52  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon Contrôleur Ethernet sur mon Amilo M7400, pas de pilotes, rien ne correspond sur les CDs que j'ai eu avec mon PC, j'ai désinstallé le composant, et quand je laisse l'assistant chercher des pilotes sur le net, rien il ne trouve rien tout comme je n'ai rien trouvé sur le site de Fujitsu Siemens, soit je suis passé à côté de quelque chose soit je suis nul, si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance
-->Message édité par Gribouilletiti le 09/02/2007 13:54:51<--
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 09/02/2007 09:13:23  
Voter pour ce message
Bonjour
Merci de compléter ton profil en suivant la procédure indiqué dans ce lien
[:azerty39:2] Ceci est un lien

wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 09/02/2007 10:03:12  
Voter pour ce message
:D
Pilotes là:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=1150
-------
WALLIBEAR
Gribouilletiti

?   @     Posté le 09/02/2007 13:51:08  
Voter pour ce message

Merci wallibear :super: c cool, ça marche mais j'arrive pas à me conecter à ma livebox, je ne sais pas comment ajouter ma connexion ethernet sachant que je suis actuellement en wifi
Gribouilletiti

?   @     Posté le 09/02/2007 13:53:45  
Voter pour ce message
Gribouilletiti a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec mon Contrôleur Ethernet sur mon Amilo M7400, pas de pilotes, rien ne correspond sur les CDs que j'ai eu avec mon PC, j'ai désinstallé le composant, et quand je laisse l'assistant chercher des pilotes sur le net, rien il ne trouve rien tout comme je n'ai rien trouvé sur le site de Fujitsu Siemens, soit je suis passé à côté de quelque chose soit je suis nul, si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance
résolu
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> résolu contrôleur Ethernet

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.