01net    Web

Actuellement en ligne : 921 Utilisateurs dont 84 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Réseau Wifi entre 2 a 4 ordianteurs
Auteur
<     1       >
wIz4rD

?   @     Posté le 30/08/2006 11:49:08  
Voter pour ce message
Bonjour je vs explique ma situation ds ma maison on posséde 4 ordinateurs et on partage une connexion wifi freebox sauf ma tour ki est sur cable ethernet. Et je voudrais creer un reseau wifi entre les ordianteurs pour se partager des fichier au lieu de prendre une clé usb et poour pouvoir faire des lans !! Est ce ke kk un c comment faire svp ?? :love:
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 30/08/2006 15:14:46  
Voter pour ce message
Ton réseau est déjà créé par l'intermédiaire de la FBX. Il suffit d'activer le partage de données sur chauqe ordi et tu pourras y accéder à partir des autres.

Pour les LAn, idem, il faut juste récuérer l'adresse IP de chaque ordi( dispo dans les propriétés de la connexion).

Pour plus de renseignements, va voir dans la catégorie Télécoms et réseaux

Un conseil : fige les adresses IP de tes ordis grâce au filtrage MAC de la FBX.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Réseau Wifi entre 2 a 4 ordianteurs

Aller à :

Page générée en : 0.236s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?