01net    Web

Actuellement en ligne : 906 Utilisateurs dont 74 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> recherche drivers pour speed touch usb sous vista .....
Auteur
<     1       >
aspe

:-)
      ?   @     Posté le 09/06/2007 14:31:29  
Voter pour ce message
Bonjour à tous !......

Voila étant en possession de la raie manta pour me connecter à internet alias speed touch USB d'Alcatel je suis à la recherche d'un driver pour pouvoir me connecter à internet sous vista, y a t'il des personnes sur ce forum qui on connues le même problème que moi. :fume:
aspe

:-)
      ?   @     Posté le 10/06/2007 09:26:15  
Voter pour ce message
re bonjour

Rien à faire je suis toujours au même point impossible d'établir une connection pourtant mon modem est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques

< inclued picture >

Donc après avoir mis mes paramètres pour créer une connection voila ca que vista me dis lorsque je tente de me connecter

< inclued picture >

< inclued picture >
Lolocoh

?   @     Posté le 12/06/2007 08:23:28  
Voter pour ce message
Bonjour,

Voici la version complète driver pour Vista en image ISO. C'est important de faire l'installation des drivers via une version complète.

http://www.thomsontelecompartner.com/dsl-modems-gateways/products/Vista/ST330(...)

Il s'agit donc
1° de décompresser l'image (via winrar par exemple)
2° de faire une installation complète et propre --> Faire l'installation avant le branchement du modem et choisir donc la raie verte parmi ce qui est proposé. Ne brancher le modem que lorsque c'est demandé.
3° choix certainement d'un protocole d'un PPPOA 8.31
4° ensuite faire le paramétrage Vista connexion internet via connexion modem

Bien à toi et si ce n'est pas clair, fais moi signe.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> recherche drivers pour speed touch usb sous vista .....

Aller à :

Page générée en : 0.118s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !