01net    Web

Actuellement en ligne : 705 Utilisateurs dont 61 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Réception internet par satellite gratuite.
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Sidrat

?   @     Posté le 22/02/2008 23:04:12  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Est ce quelqu'un a des détails ou bien une idée pour avoir une réception internet gratuite très haut débit par satellite? (pour l'envoi on utilise une connexion internet classique, une 128 Kb/s par exemple)

moi j'ai trouver des trucs pour faire ça mais il faut une parabole et un Adaptateur DVB (comme une carte sat), le problème est que je n'est pas cette dernière et je ne veux pas investir pour rien.

je veux savoir est ce que il y a une personne qui a une carte sat et qui a essayé pour savoir est ce que ça marche vraiment?

merci d'avance.
-->Message édité par Sidrat le 22/02/2008 23:07:07<--
vttland

?   @     Posté le 25/02/2008 18:29:20  
Voter pour ce message
Déjà il faut surement en code ou un filtre pour décoder le cryptage éventuelle que le signal posséderai. Tu sais dans quelle direction t'orienter ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Réception internet par satellite gratuite.

Aller à :

Page générée en : 0.107s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Jeux
Nouveauté : Associez vos trouvailles pour créer les meilleures combinaisons Zen fashion !