01net    Web

Actuellement en ligne : 739 Utilisateurs dont 68 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> reactivation de ma carte reseau
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
oriane62

?   @     Posté le 26/03/2008 12:56:32  
Voter pour ce message
bonjour a tous voila j'ai un probleme de carte impossible de me connecter en wifi .reparation windows me dit carte non activee.ma carte est une intel PRO/WIRELESS 2200 BG .j'ai alice box connecte en ethernet.je precise que je suis super nulle en informatique.peut on m'aider merci d'avance
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 26/03/2008 16:57:34  
Voter pour ce message
:hello:

A ton inscription sur le forum, tu as eu un espace pour renseigner ton profil, ton matériel, etc, etc.

Tu devrais le faire, cela va plus vite ensuite pour te renseigner, sinon pour te dépanner.

bonjour a tous voila j'ai un probleme de carte impossible de me connecter en wifi .reparation windows me dit carte non activee.ma carte est une intel PRO/WIRELESS 2200 BG

Cela donne à supposer que tu es avec un portable ???
intel PRO/WIRELESS 2200 BG........ Un "centrino" ???

Tu dois avoir une touche pour activer le wifi si c'est le cas ?????
Ceci dit, la touche et l'activation sont choses différentes;
La touche permet l'alimentation de la carte seulement.
Par contre si elle est désactivée c'est autre chose.

Soit tu passes par "Panneau de configuration\Connexions réseau et internet\Connexion réseau"
Soit par "Démarrer\Connexions réseau" ... Si tu n'as pas de visible "connexions réseau", tu fais un clic bouton droit dans la barre des tâches, et ensuite sur propriétés. Là: Onglet "Menu Démarrer" ensuite clic sur "Personnaliser", et ensuite clic sur "Avancé"
Avec l'assenceur, descendre sur "Connexions réseau" et cocher "Lien vers le dossier Connexion réseau".
Faire ok pour tout refermer.
Maintenant tu as la possibilité de ------>Soit par "Démarrer\Connexions réseau"

Bref, quand tu es dans la fenêtre "Connexions réseau", tu fais un clic bouton droit sur l'icône "Connexion réseau sans fil", et clic sur "ACTIVER"

Ça a l'air long et pédant, mais vu que:

je precise que je suis super nulle en informatique.peut on m'aider merci d'avance

-------
WALLIBEAR
oriane62

?   @     Posté le 26/03/2008 17:24:10  
Voter pour ce message
merci de m'avoir répondu. effectivement j'ai un centrino.Alice box est branché sur éthernet. J'ai fait comme tu m'as dit, mais au lieu du mot activé, il y avait le mot désactivé. J'ai quand même cliqué dessus et il est apparu le message suivant : il n'est pas possible d'effectuer 1 déconnexion actuellement. Cette connexion utilise peut être 1 ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug and Play ou a peut être été initiée par 1 autre utilisateur ou pour le compte de système. Donc j'ai pas avancé, je dois vraiment être trop nulle
oriane62

?   @     Posté le 26/03/2008 17:54:37  
Voter pour ce message
grâce à tes conseils, la carte réseau est réactivée mais maintenant connexion wifi ne reste pas connecté plus de dix secondes peut être je dois reconfigurer Alice box à ton avis ?RESOLU
-->Message édité par oriane62 le 27/03/2008 12:20:09<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> reactivation de ma carte reseau

Aller à :

Page générée en : 0.261s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Conseils
Comprenez avec notre wiki, les messages d'erreur de Microsoft Windows 98, XP et Vista !