|
|
A ton inscription sur le forum, tu as eu un espace pour renseigner ton profil, ton matériel, etc, etc.
Tu devrais le faire, cela va plus vite ensuite pour te renseigner, sinon pour te dépanner.
bonjour a tous voila j'ai un probleme de carte impossible de me connecter en wifi .reparation windows me dit carte non activee.ma carte est une intel PRO/WIRELESS 2200 BG
Cela donne à supposer que tu es avec un portable ???
intel PRO/WIRELESS 2200 BG........ Un "centrino" ???
Tu dois avoir une touche pour activer le wifi si c'est le cas ?????
Ceci dit, la touche et l'activation sont choses différentes;
La touche permet l'alimentation de la carte seulement.
Par contre si elle est désactivée c'est autre chose.
Soit tu passes par "Panneau de configuration\Connexions réseau et internet\Connexion réseau"
Soit par "Démarrer\Connexions réseau" ... Si tu n'as pas de visible "connexions réseau", tu fais un clic bouton droit dans la barre des tâches, et ensuite sur propriétés. Là: Onglet "Menu Démarrer" ensuite clic sur "Personnaliser", et ensuite clic sur "Avancé"
Avec l'assenceur, descendre sur "Connexions réseau" et cocher "Lien vers le dossier Connexion réseau".
Faire ok pour tout refermer.
Maintenant tu as la possibilité de ------>Soit par "Démarrer\Connexions réseau"
Bref, quand tu es dans la fenêtre "Connexions réseau", tu fais un clic bouton droit sur l'icône "Connexion réseau sans fil", et clic sur "ACTIVER"
Ça a l'air long et pédant, mais vu que:
je precise que je suis super nulle en informatique.peut on m'aider merci d'avance
-------
WALLIBEAR
|