01net    Web

Actuellement en ligne : 956 Utilisateurs dont 96 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> problemes pilotes
Auteur
<     1       >
Mikedu06

?   @     Posté le 10/12/2006 21:39:19  
Voter pour ce message
Voilà j ai un souci besoin de vos conseils mon modem neuf box bug ( d ailleur il reconnait pas mon cable ethernet :/ )et en USB ca coupe all time j arrive pas a naviguer tranquille je pense que ca viens de mes pilotes car je viens de format et que j ai trois points d interogation genre
: - autres péripherique de pont PCI
- contrôleur de bus SM
- contrôleur de mémoire PCI
j'arrive pas a résoudre le probleme je sais pas quoi DL et encore quand ma connect marche assez longtemps bref je suis a l écoute merci d avance ++
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 10/12/2006 23:18:40  
Voter pour ce message
va ici dans la case selectionner le produit tape ceci A8N-E
http://support.asus.com/download/download.aspx
Mikedu06

?   @     Posté le 12/12/2006 20:33:27  
Voter pour ce message
OUI merci mais j ai déjà fait cela DL les pilotes de la version 6.65 mais rien ni fait va comprendre :pleure:
Mikedu06

?   @     Posté le 12/12/2006 21:54:24  
Voter pour ce message
ahhhh :youpi: j ai enfin réussit j ai instal une mise a jour générique genre nforce_4_sli_16x bon merci quand meme de ton aide maintenant ma n9uf box ne va plus bugé a++
Wind0ws

?   @     Posté le 12/12/2006 23:36:28  
Voter pour ce message
:D Bonjour, j'ai le même problème avec ma LiveBox. Depuis ce week end, j'ai d'énormes latences et surtout sur WoW ou je frise les 2000 de latence :/ Au niveau de mes périphériques, j'ai exactement les mêmes qui déconnent que ceux de Mikedu06, j'ai suivit le lien d'azerty mais je n'ai pas réussi à dl le drivers exact. Mike tu sembles avoir trouvé une version générique, pourrai tu mettre le lien stp ? :)

Need une bonne latence
Mikedu06

?   @     Posté le 14/12/2006 07:34:56  
Voter pour ce message
voilà essaie avec ceci http://www.clubic.com/telecharger-pilote-103518-0-asus-a8n-e.html et prend celui de mon poste d au dessus c'est un pilotes générique mais ca mache bien sur si tu as bien une CM A8N-E voilà a++
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> problemes pilotes

Aller à :

Page générée en : 0.187s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.