|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
je suis connecte avec cable ethernet,or depuis ce matin mon pc me dit qu'un cable réseau est débranché. je me connecte depuis avec le wifi. celui-ci n'arrete pas de se deconnecter; je n'ais aucune tonalite sur mon telephone raccorde à ma livebox et je suis rendu compte que mon télephone fixe à un problème aussi, des fois il y a la tonalité, des fois non. Est -ce un probleme de ma ligne fixe ou alors de la livebox ou de mon pc. merci d'avance de me renseigner.
-->Message édité par caroigt le 11/02/2007 19:03:22<--
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Les deux : ça ressemble à un problème physique sur la ligne téléphonique.
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
j'ai change ma livebox, seulement mon pc n'affiche plus dans la barre des taches l'icone me signalant que je suis connecte. De plus quand j'allume mon pc le gestionnaire internet d'orange me dit que je n'est pas le bon modem connecte pourtant je navigue sans probleme. J'ai remarque aussi que je ne pouvais plus faire de mises a jour de windows update, cela ce bloque et il apparait la fenetre ce programme ne repond pas. Pourriez vous m'aider a resoudre ce probleme.
Au fait mon telephone branche sur la livebox a toujours une tonalite occupée.
Merci d'avance!
|
|
|
|
|
|
pour le telephone j'ai trouvé il faut aller sur la page d'acceuil d'orange et cliquer sur assistance internet et faire une demande aupres de leurs services. Par contre pour mes autres problemes, je ne trouve pas... Bonsoir a tous.
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Réinstalle le pack Orange si ça te pose problème.
Mais le mieux c'est de le virer complètement et de n'installer que les drivers (si tu es connecté en USB ou en Wifi).
Les "utilitaires" Orange ne font que bouffer des ressources et n'apportent quasiment rien. Quoique, peut-être quelques problèmes quand même
-------
|
|
|
|
|
|
j'arrete pas de le desinstaller le pack orange. ET a chaque redemarrage, orange me dit que je n'est pas le bon modem, apres il faut que j'ouvre l'utilitaire orange pour pouvoir naviguer, si je fait connexion par defaut alors la je peux naviguer directement par IE et les icones que j'ai sur le pc, mais je n'est toujours pas l'icone dans la barre de tache et chaque redemarrage s'est la meme histoire. Je te remercie pour tes conseils fat115, peut etre a tu la solution a ce probleme. Passe un bon dimanche.
|
|
|
|
|
|
Suis aller sur favoris reseau, il me dit que le reseau n'as pas attribuer d'adresse ip a cet ordinateur.
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Si tu n'avais pas d'IP tu ne pourrais pas surfer
Démarre en mode sans échec (F8 au démarrage)
Désinstalle le pack Orange et tout ce qu'il a pu t'installer en plus (j'ai pas la liste mais ça doit se trouver sur google).
Débranche la Livebox.
Redémarre.
Tu te branches comment sur la LiveBox ?
-------
|
|
|
|
|
|
cable ethernet,j'ai effectue les manip et me suis rendu compte que j'avais 2 livevox dans ajout et suppression des programmes. le probleme c'est que je ne peux pas supprimer une des deux"erreur lors de l'extraction des fichiers de support: le fichier est introuvable". Le probleme vient peut etre de là, qu'en penser tu .
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
J'en pense que si tu utilises le cable Ethernet, tu n'as vraiment pas besoin des logiciels Orange.
Désinstalle tout ce que tu peux, passe un coup de CCleaner pour nettoyer la base de registre.
Désactive le chargement des machins ORange au démarrage en faisant ça :
Ouvre la configuration de démarrage ( Touche + R , tape : msconfig puis valides )
Dans l'onglet démarrage, décoche tout ce qui est en rapport avec Orange.
Attention, certains n'ont vraiment pas des noms communs (Google te donnera plus d'infos).
Repasse un coup de CCleaner.
Eventuellement, regarde s'il existe des répertoires dans Program Files qui portent le même nom que ce que tu as désactivé dans le gestionnaire précédent.
C'est de la bidouille, c'est pas propre mais ça peut marcher
-------
|
|
|
|
|
|
ok ok, je pense que ce je vais faire vu mon experience assez limitée en manips et de laisser le pc en état pour l'instant. Je te remercie pour tout tes conseils, c'est vraiment sympa.A plus sur le forum.
|
|
|
|
|
j'ai effectue la manip suivante,au demarrage j'ai laisse orange s'ouvrir puis l'est reduit dans la barre. Demarrer/panneau de configuration/connexions reseau.
Clic droit sur connexion reseau local/modifier les parametres de cette connexion.
Dans la fenetre qui s'ouvre/General/cochez la case:afficher l'icone dans la zone de notification une fois connecte/ok.
J'ai fermer la fenetre orange, l'icone m'indiquant la connexion limitée ou inexistante est apparue/clic sur le message/reparer. Super, ça marche.
|
|
|
|
|
comme j'avais toujours le meme message au redemarrage concernant le modem.
J'ai desinstalle tout orange est refait une installation avec le cd de wanadoo,plus de message au redemarrage. je croise des doigt, mais on dirait que le probleme est résolu, merci a fat115 pour ses conseils.je vous deconseille le pack orange c'est le Wuay
|
|
Huhualenvers ?
|
|
1
|