01net    Web

Actuellement en ligne : 819 Utilisateurs dont 74 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> probleme wireless vista
Auteur
<     1       >
tchoun

:-)
      ?   @     Posté le 19/09/2007 22:35:59  
Voter pour ce message
bonjour a tous. j'espére que je suis dans le bon sujet.
j'ai un nouveau pc (vista.)avant j'étais sous xp avec la freebox et une connexion sans fil wireless network usb. si je branche directement la freebox sous vista pas de blèm mais si j'installe la cle usb wifi le pc détecte le nouveau périphérique mais n'installe pas , message suivant: une section d'installation de service dans ce fichier n'est pas valide;
je ne suis pas une pro de l'informatique et je n'ai pas trouvé de solu sur les forum; merci de votre aide
Kanadelire

?   ^   @     Posté le 20/09/2007 00:28:24  
Voter pour ce message
Salut tchoun,

As-tu les pilotes vista pour ta clé USB wifi? :hebe:

Si non, va sur le site du constructeur, tu devrais les trouver sans probleme!

Si oui, va dans le gestionnaire de périphérique (sous vista ca doit etre dans demarrer> panneau de configuration> systeme > gestionnaire de périphérique (à gauche)), tu devrais voir ta clé avec un point d'exclamation jaune, clique droit sur cette ligne et ensuite sur mettre à jour le pilote et spécifie l'emplacement du pilote vista! :pt1cable:

tchoun

?   @     Posté le 25/09/2007 12:19:39  
Voter pour ce message
bjr kanadelire et merci pour les conseils, mais d'aprés le site constructeur il ne fonctionne pas avec vista; j'ai envoyé un mail au constructeur et j'attend la solution;
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> probleme wireless vista

Aller à :

Page générée en : 0.315s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas ! Télécharger !