01net    Web

Actuellement en ligne : 900 Utilisateurs dont 69 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> probleme pour bluethooh pc portable
Auteur
<     1       >
la mok

?   @     Posté le 04/12/2007 10:48:27  
Voter pour ce message
:/ bonjour voila mon probleme, je possede un travel mate 2200 acer,mon bluethooth
est en option sur celui-ci, lorsque je l'active par le bouton situé sur le bord externe du pc celui ci m'indique: aucun dispositif de bluethooth. alors que mon mobile est activé en mode bluethooth, de même avec d'autres materiel de bluethooth, il m'indique tjrs la même chose

Je ne sais pas s'il faut parametrer kelke chose ou pas, comment faire svp? :S
snake25

:-)
      ?   @     Posté le 04/12/2007 12:45:38  
Voter pour ce message
Pareil moi aussi j'ai un pc portable acer 5100 et quand je appuis sur le button du bluetooth et il m'affichais " aucun dispositif de bluethooth " ce qui veux dire que ton pc a pas de bluetooth donc j'ai telephoner a acer car je trouvais pas sa normal et apres de heures de attente il on fini par me dire qu'il a ce botton car certains pc du meme model qui coute un chouilla plus cher sont deja equiper d'une puce bluetooth .

Cherche dans ton manuel ou autre tu verra qu'il ne dispose pas de chipset bluetooth .
-->Message édité par snake25 le 04/12/2007 12:47:31<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> probleme pour bluethooh pc portable

Aller à :

Page générée en : 0.772s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Cinéma
Cette semaine, La Loi et l'ordre et Vicky Cristina Barcelona. Réactions à chaud des spectateurs.