01net    Web

Actuellement en ligne : 890 Utilisateurs dont 86 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Problème Modem Speedtouch avec Vista.
Auteur
<     1       >
Prydein

?   @     Posté le 14/06/2007 10:51:18  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Au bout du rouleau je poste mon problème au cas où quelqu'un aurait déjà vu ça :

Je viens d'acquérir un HP 8090.fr avec donc Vista. Je suis chez AOL avec un Speedtouch 330. J'ai commandé et reçu le cd AOL VR qui s'est bien installé. J'ai installé le modem avec les pilotes fournis sur le cd AOL VR. Les deux voyants sur le modem sont vert, l'icône modem modem en bas de l'écran est verte aussi. Tout est bien reconnu dans le gestionnaire de périphériques.

Et pourtant... AOL bloque sur l'initialisation du modem quand je tente de me connecter. J'ai passé près de deux-trois heures je pense avec les techniciens AOL. Ils ne voient pas d'où vient le problème et me proposent un routeur à la place du Speed.

J'ai désinstallé Norton, j'ai viré le parefeu windows, j'ai formaté, je ne sais plus quoi faire.

Et ma ligne fonctionne, puisque qu'avec le même modem je peux me connecter sur mon ancienne unité centrale avec XP.

Quelqu'un a-t-il déjà vu ça ?

:sweat: :pleure:
arcanum10

?   @     Posté le 13/07/2007 19:33:51  
Voter pour ce message
j'ai exactement le même problème que toi. ca fait 3 jours que je passe dessus et je n'ai toujours pas reussi a trouver de solutions.

pour ma part lors de l'instalation du pilote, vista me dait qu'il n'a pas trouvé le fichier permettant l'instalation du module speed touch ppp (ou un truc du genre).
si une âme charitable pouvait nous aider ca serai vraiment bien parce que rebrancher tous les jours mon ancien pc pour pouvoir avoir acces a internet c'est vraiment pas pratique :sarcastic:
irx

:-)
      ?   ^   @     Posté le 14/07/2007 18:44:47  
Voter pour ce message
Bonjour
pour l'instant
voici ce que l'on a comme pilotes certifier pour les speedtouch
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=2639
si sa marche pas essayer de voir avec le support de votre fai ou du constructeur
Bon courage
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Problème Modem Speedtouch avec Vista.

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Avec Poker for Dummies, vous apprendrez à jouer au Stud à sept cartes, au Texas Hold'em ou à l'Omaha.