01net    Web

Actuellement en ligne : 126 Utilisateurs dont 13 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Problème de wifi : il a disparu !!
Auteur
<     1       >
Boudine

?   @     Posté le 15/06/2007 19:44:09  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde
J'suis une p'tite nouvelle ici et j'ai un p'tit problème avec mon wifi !! lol
Voilà il y a quelques mois j'ai acheté un pc portable avec le Wifi intégré qui marchait (pas avec la livebox parce que wanadoo ils nous font des trucs bizarres) mais j'arrivais à me connecter via un routeur chez mon copain.
Mon PC a eu un problème et je l'ai reformaté... mais voilà : je ne trouve plus ma carte wifi... :( Il n'y a que ma carte 1394 et ma carte réseau local NVIDIA...
J'ai réinstallé pas mal de drivers et de pilote sur mon pc pour qu'il remarche tout bien, mais apparemment pas celui du wifi et je ne sais pas où le trouver...
Mon portable est un Fujitsu Siemens AMILO Pa 1538 / Pa 1539.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
-->Message édité par Boudine le 16/06/2007 10:45:11<--
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 16/06/2007 01:38:31  
Voter pour ce message
salut ! tout tes drivers sont là ! >>>
http://www.fujitsu-siemens.com/support/downloads.html
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Boudine

?   @     Posté le 16/06/2007 10:31:36  
Voter pour ce message
Merci pour le lien, mais je vois pas du tout ce que je dois télécharger, j'ai été dans accessoire (déjà mon numéro de série il marche pas... génial) et j'ai cliqué sur WLAN (puisqu'il me semble que c'est ça non ?!) mais après je sais pas lequel prendre... :s
Pas très douée la fille lol
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Problème de wifi : il a disparu !!

Aller à :

Page générée en : 0.076s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.