01net    Web

Actuellement en ligne : 1388 Utilisateurs dont 129 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Problème de WebCam
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Jacky54

:-)
      ?   @     Posté le 07/07/2007 12:19:00  
Voter pour ce message
Bonjours à tous.
Voilà, je vous demande de l'aide car j'ai un problème avec ma webcam.
C'est une 380 USB 2.0 SPACEC@M de Trust.
Et donc, je mets le cd, j'installe le pilote. Puis je branche ma webcam, là windaube la détecte, mais me propose d'installer quand même le matos. Donc je vais le truc basique, c'est à dire la recherche automatique avec le CD d'installe dans l'ordi. Et là, le boug ! Celà me marque :
Le logiciel que vous êtes[...] n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et verifiant sa compatibilité avec Windows XP. Ce materiel ne sera pas installé.

:heink:

Je ne comprends pas pourquoi, car avec mon ancien ordi qui était sur Windaube XP celà avait bien fonctionner. Merci de l'aide précieuse que vous pourrez me fournir.
Et en attendant bon week end à tous ;)
théàlamenthe

?   @     Posté le 09/07/2007 01:43:01  
Voter pour ce message
ok, tu as Vista.... moi aussi j'ai chercher longuement avant de trouver la solution... j'ai eu 3 webcams avant celle-ci, qui marche très bien. c'est une hercules, j'ai jeté la boîte (je sais, je suis vraiment bête) mais c'est une hercules, si çà peut t'aider... sinon, t'as regardé les drivers? peut-être que tu en trouveras un compatible en fouillant.

en tous cas, bonne chance! ^^
-------
si vous me voyez en chair et en os, profitez-en, je file à la vitesse de l'éclair.
Jacky54

?   @     Posté le 09/07/2007 10:52:21  
Voter pour ce message
Non, je suis sur XP :pleure:
zippo25

?   @     Posté le 09/07/2007 11:10:20  
Voter pour ce message
salut ! tente de trouver un pilote plus rècent ! >>>>> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=489
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
Jacky54

?   @     Posté le 09/07/2007 11:24:09  
Voter pour ce message
Déjà fait, mais celà ne fonctionne toujours pas ! :pleure:

Mais je viens de penser à un truc, ma webcam a été acheter en Belgique, je sais pas si celà a son importance...

Merci déjà pour vos réponse...
théàlamenthe

?   @     Posté le 12/07/2007 22:04:48  
Voter pour ce message
tiens, va vers ce lien, peut-être que çà t'aidera, à mon avis les drivers doivent marcher avec toutes les SPACEC@M...

sinon, bonne chance! ^^ :jap:
-------
si vous me voyez en chair et en os, profitez-en, je file à la vitesse de l'éclair.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Problème de WebCam

Aller à :

Page générée en : 0.193s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile
Découvrez l'essai vidéo de la nouvelle Renault Koleos : un monospace vraiment tout terrain.
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?