01net    Web

Actuellement en ligne : 828 Utilisateurs dont 81 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> problème de son et de web cam
Auteur
<     1       >
bbiloute

?   @     Posté le 26/08/2006 23:22:42  
Voter pour ce message
Salut! je suis nouveau sur le site et nouveau dans le domaine informatique, mon problème cité en objet me fatigue et à la limite de me dégouté de l'ordi...Bref ! Alors, mon écran m'indique que les périph de mon ordinateur ne sont pas connectée, hors que tout est branché, que se passe t il je criz, aidez moi,svp, merçi à bientôt
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 27/08/2006 00:21:24  
Voter pour ce message
Désolé, boule de cristal en panne =>
< inclued picture >

Te viendrait-il à l'idée de téléphoner à un garagiste en lui disant seulement : ma voiture ne marche pas ?

A ton avis, quelle sera sa première question ?
"Vous avez quoi comme voiture, monsieur ?"

Eh ben en informatique c'est pareil =>
  • Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails Ceci est un lien => [:lien:1]

Everest est téléchargeable (version gratuite) là : Ceci est encore un lien => [:lien:1]
    -------
    [:cedvet:1]
    Attention, je suis en rogne !
  • <     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
    > problème de son et de web cam

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
    Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
    Jeux
    Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas ! Télécharger !