|
|
Bonjour,
Je rencontre actuellement le problème suivant qui concerne les ports USB : mon modem Neuf box est branché sur un port et fonctionne correctement ; en revanche Windows n'arrive pas à installer tout ce que j'essaie de brancher sur l'un des trois autres ports disponibles (clé USB, imprimante dont le pilote est pourtant déjà installé, appareil photo etc...). Ce problème est survenu depuis que j'ai mis à jour Windows (automatiquement, j'ai accepté toutes les mises à jour proposées et il paraît que toutes ne sont pas bonnes à prendre...). Pour essayer de m'en sortir j'ai donc désinstallé toutes les mises à jour successives comme on me l'a déjà conseillé, en vain, celà ne fonctionne toujours pas. De plus, il m'indique un nouveau problème (suppresseur d'écho acoustique : les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (Code 28))...). J'ai déjà essayé de réinstaller Windows après avoir formaté le disque dur (ça marche) mais j'aimerais éviter cette fois-ci...
Merci par avance pour votre aide ! J'ai indiqué la configuration de mon PC dans mon profil
|