01net    Web

Actuellement en ligne : 801 Utilisateurs dont 97 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> probleme de modem?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
vanille1

:-)
      ?   @     Posté le 02/10/2005 22:24:57  
Voter pour ce message
bonjour,j'ai un gros probleme pour garder ma connection internet.con cable reseau se deconnecte tout seul bien 30 fois par jours(c'est par moment)des fois je n'arrive meme plus a garder ma connection 20secondes et des fois ça vas bien pendant 2/3heures. :??: .voici le message qui me parvien:"message controle et statut du modem ADSL.Signale ADSL perdu!La connection peut prendre jusqu'a 20 secondes.Aucune donnée n'est valide tant que le modem n'est pas connecter".comment pourrais je faire pour ne plus que sa se reproduise(j'ai deja desinstaler et reinstaler 3x mon modem)?merci de votre aide .VANILLE
pomme88

?   @     Posté le 03/10/2005 10:13:44  
Voter pour ce message
ben y faudrait plus de renseignement nom du fai type de modem connecté par usb ethernet ...
vanille1

?   @     Posté le 03/10/2005 11:11:02  
Voter pour ce message
pomme88 a écrit :
ben y faudrait plus de renseignement nom du fai type de modem connecté par usb ethernet ...

modem:ASUS,connecter par usb,on as le windows XP SP1 familial,mon ordinateur est un HP Pavilion.j'espere que ces renseignements vous serrons utile. PS:la vitesse de connection internet de mon ordinateur n'est jamai la meme (des fois il tourne a vitesse normale c'est a dire 4.6Mbits/s et des fois elle tourne a 3.7 et meme des fois a 3.2.)Vanille
-->Message édité par vanille1 le 03/10/2005 11:46:38<--
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
      ?   @     Posté le 03/10/2005 13:04:00  
Voter pour ce message
nom : renault
renault 21, ce n'est pas mieux... !
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
vanille1

?   @     Posté le 03/10/2005 20:43:59  
Voter pour ce message
Paulux1 a écrit :
nom : renault
renault 21, ce n'est pas mieux... !

tu ne m'aide pas beaucour Renault.
-->Message édité par vanille1 le 03/10/2005 20:44:22<--
Spidy_warrior
  Vive Miss Roumanie
      ?   @     Posté le 03/10/2005 20:45:46  
Voter pour ce message
vanille1 a écrit :

tu ne m'aide pas beaucour Renault.

il nous faut le modèle exact de ton modem.
-------
Pourquoi ne faut-il jamais prendre d'ordi de marque : réponse ici :p
vanille1

?   @     Posté le 04/10/2005 18:56:14  
Voter pour ce message
Spidy_warrior a écrit :

il nous faut le modèle exact de ton modem.

ok je ne sai pas trop quelle modele exact est mon modem mai je vai vous noter tout se qui se trouve indiquer dessu."AAM 6000UG adsl modem.usb modem Asus."et se qui est noter sur le cd d'instalation du modem c'est:"USB ADSL Modem Annex A.driver cd version6.1-B " et au milieu du cd est inscrit:"B015".voila j'esspere que ça vous aidera un petit peu. merci .Vanille
-->Message édité par vanille1 le 04/10/2005 19:04:00<--
vanille1

?   @     Posté le 05/10/2005 17:35:05  
Voter pour ce message
vanille1 a écrit :

ok je ne sai pas trop quelle modele exact est mon modem mai je vai vous noter tout se qui se trouve indiquer dessu."AAM 6000UG adsl modem.usb modem Asus."et se qui est noter sur le cd d'instalation du modem c'est:"USB ADSL Modem Annex A.driver cd version6.1-B " et au milieu du cd est inscrit:"B015".voila j'esspere que ça vous aidera un petit peu. merci .Vanille

quelqu'un pourrait m'aider svp?merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> probleme de modem?

Aller à :

Page générée en : 0.122s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !