01net    Web

Actuellement en ligne : 873 Utilisateurs dont 68 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> problème de fax
Auteur
<     1       >
marmiton/tregor

?   @     Posté le 23/02/2006 10:38:56  
Voter pour ce message
possédant un fax interne,lorsque je désire passer un fax etque mon correspondant a un téléphone fax répondeur,je n'arrive pas a le passer pourquoi ?
stch

?   @     Posté le 23/02/2006 17:20:49  
Voter pour ce message
bonjour

Si ton systeme fonctionne vis à vis des récepteur simple FAX >> le correspondant que tu cites n'a pas configuré son materiel pour réception Auto/Fax >> en particulier l'adressage svt. la fréquence.
-------
stch2
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
marmiton/tregor

?   @     Posté le 24/02/2006 09:47:27  
Voter pour ce message
bonjour, le correspondant est obliger de garder son répondeur et son message d'acceuil pour ses commande vocales,donc lorsque monfax arrive il ne passe pas .je demande des précisions sur l'adressage svt merci.
stch

?   @     Posté le 24/02/2006 12:22:37  
Voter pour ce message
bonjour

Selon certain materiel (comme tu le signales >> nécessité de maintenir le repondeur ce qui entraine le décrochage en mode phone) il est possible de régler la détection de fréquence du FAX >> qui est différente de celle de la porteuse "son" du phone.
Après une tempo de 2 à 3 secondes le détecteur passe en mode Fax ou phone svt. la priorité donné au systeme.
Ce qui ne veut pas dire que le materiel de ton correspondant le permette.
-------
stch2
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni réussir pour persévérer.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> problème de fax

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.

Exposition Aéronautique

Des avions de légende à découvrir jusqu'au 12 octobre sur les Champs-Elysées !