01net    Web

Actuellement en ligne : 149 Utilisateurs dont 14 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> probleme carte reseaux PCI
Auteur
<     1       >
@PS

?   @     Posté le 24/04/2006 01:39:45  
Voter pour ce message
bonjour,
voila sur mon pc qui est un athlon 750mhz avec 640mo de ram, geforce 2GTS et windows XP pro sp2, j'avai une carte reseau 3com!!!le probleme c qu'en installant sp2 avec la carte reseau j'avai aucun acces du pare-feu windows ni meme les mises a jours.le pc me disait ke le pare feu etait controler par la "strategie de groupe"!Bref je me suis dit que peut etre le fait d'installer sp2 sans la carte reseau me permettrai d'avoir acces au pare feu!!malheureusement ca na rien fait!!j'ai donc été obliger de formater mon pc et de réinstaller tout windows sans la carte réseau!Et la comme par magi le pare-feu fonctionne!!maintenant étant interesser par l'adsl j'ai vu qu'il vallait mieu le brancher sur la carte réseau plutot que sur de l'usb donc je voudrait réinstaller ma carte réseau mais est ce ke le fait de la remettre mon pare-feu sera de nouveau bloqué??
merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> probleme carte reseaux PCI

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Quel avenir pour Roger Federer ? Le suisse peut-il retrouver sa place de N°1 ou quitter le circuit ATP ?
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.