01net    Web

Actuellement en ligne : 120 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> problème avec Wifimax.
Auteur
<     1       >
théàlamenthe

:-)
      ?   @     Posté le 25/06/2007 21:06:43  
Voter pour ce message
Salut! j'ai acheté une clé wifimax(je précise après) pour jouer en réseau, et c'est trop tard que je me suis aperçu que çà n'était pas compatible vista! je suis donc venu ici pour voir si quelqu'un avait le même problème, et oui, quelqu'un a eu ce problème! cette personne a même laissé un lien vers un driver, que j'ai téléchargé. mais même avec, çà ne marche pas! aidez moi, s'il vous plaît! voilà les "infos" marqués sur la boîte et la clé:

boîte: wifimax pour nintendo wii et ds lite.
clé-adaptateur: 802.11g wlan Compact usb adapter model no.:wl-685z
mac: 000E8E0E5ECD
S/N: 0710641211660

voilà, s'il vous plaît, aidez-moi!

merci d'avance. :pleure:
-------
si vous me voyez en chair et en os, profitez-en, je file à la vitesse de l'éclair.
théàlamenthe

:-)
      ?   @     Posté le 26/06/2007 17:24:50  
Voter pour ce message
S'il vous plaît, aidez-moi...
-------
si vous me voyez en chair et en os, profitez-en, je file à la vitesse de l'éclair.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> problème avec Wifimax.

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration