01net    Web

Actuellement en ligne : 293 Utilisateurs dont 26 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Probleme avec routeur Linksys WAG54G
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
MaY-57

?   @     Posté le 03/03/2007 20:30:55  
Voter pour ce message
Bonjour à tous ^^

Voila je vous explique mon problème : Je suis connecté en ethernet sur un routeur Linkysys WAG54G. J'ai un problème assez bizarre, au bout d'un certain temps de connection, ma connection ne fonctionne plus, je m'explique : tout les voyants de mon routeur sont allumés, l'icône dans ma barre de tâche me dit que je suis toujours connecté à internet mais lorsque je lance une page web, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne suis pas connecté (je suis sous IE 7). Il me suffit de débrancher-rebrancher mon routeur, attendre qu'il redémarre et ma connection fonctionne à nouveau. Je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir
:pleure: j'apelle donc à l'aide :D merci de vos réponses... @+
MaY-57

?   @     Posté le 04/03/2007 02:25:47  
Voter pour ce message
UP... S'il vous plait aidé moi =/ J'ai posté dans plusieurs forums et personne ne répond jamais... pff démoralisant tout ça...
ericf13

?   @     Posté le 10/03/2007 23:12:51  
Voter pour ce message
Bonjour j'ai exactement le meme problème, mais n'ai pas de solution

Cordialement

Eric
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 10/03/2007 23:21:59  
Voter pour ce message
MaY-57 a écrit :
Bonjour à tous ^^

Voila je vous explique mon problème : Je suis connecté en ethernet sur un routeur Linkysys WAG54G. J'ai un problème assez bizarre, au bout d'un certain temps de connection, ma connection ne fonctionne plus, je m'explique : tout les voyants de mon routeur sont allumés, l'icône dans ma barre de tâche me dit que je suis toujours connecté à internet mais lorsque je lance une page web, j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne suis pas connecté (je suis sous IE 7). Il me suffit de débrancher-rebrancher mon routeur, attendre qu'il redémarre et ma connection fonctionne à nouveau. Je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir
:pleure: j'apelle donc à l'aide :D merci de vos réponses... @+
salut ! il serait bien de nous donner un peu plus d'indications sur ta connection ? ( fai , modem ou box , débit du forfait , ......)
Bonjour j'ai exactement le meme problème, mais n'ai pas de solution

donc post inutile ! :/
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Probleme avec routeur Linksys WAG54G

Aller à :

Page générée en : 0.187s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Jouez et gagnez des places pour le 2è tour de la Coupe de la Ligue avec RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Venez vous amuser avec ce jeu de bowling, et affrontez les elfes.