01net    Web

Actuellement en ligne : 992 Utilisateurs dont 97 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> problème avec le Modem adsl d link 300t
Auteur
<     1       >
missmarpel

?   @     Posté le 11/02/2006 15:54:32  
Voter pour ce message
Bonjour,
voilà je viens d'acquérir un modem D link 300 t j'ai réussi à le configurer mais maintenant impossible de recevoir mon courrier ni de me connecter au web , j'ai appelé le service technique qui m'a dit de supprimer mes cartes tunnels mais je ne sais pas ce que c'est ni comment les supprimer ni quel risque cela comporte!!! Merci de m'aider car là je m'arreche les cheveux.... :hurle:
[color=#0039ff][/color]
chrisone02

:-)
      ?   @     Posté le 11/02/2006 16:38:49  
Voter pour ce message
tla pas configurer correctement si tu sait pas te connecter au web ... http://198.162.1.1 ...c'est cette page la ou t'as ete le configurer ?

Les tunnels , ce sont des ponts de connexion reseau ...c'est pareil ...

Bon, je te conseille de supprimer proprement toutes connexions réseaux, que tu trouveras dans les propriétés de tes Favoris Réseaux...
Efface tout ces tunnels, et tu dois te retrouver qu'avec des connexions au réseau local de base...
Fais déjà ça, quitte à réinstaller ton kit de connexion, et après on voit ce qui se passera...
-------
Ne pas envoyer de messages privés pour avoir de l'aide ... le forum 01.net est fait pour ca ;)
Priere egalement de lire les regles du forum...

Cela nous facilite la tache pour VOUS aider...!
missmarpel

?   @     Posté le 11/02/2006 17:55:00  
Voter pour ce message
effectivement je l'ai configuré sur la page 192.168.1.1 je l'ai même refait avec le mec de la hotline c'est pourquoi je me permet de dire que je l'ai configurer correctement....
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> problème avec le Modem adsl d link 300t

Aller à :

Page générée en : 0.132s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Widget
Info, Sport et bien plus encore. Tout RMC.fr en un clic sur votre bureau. Téléchargez!
Jeux
Nouveauté :
Serez-vous capable de vous occuper de tous ces adorables bébés ?