01net    Web

Actuellement en ligne : 806 Utilisateurs dont 92 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> problème avec cle wifi netgaer WG111
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
apoplexus

?   @     Posté le 05/12/2007 15:33:47  
Voter pour ce message
bonjour,
Je viens d'acheter une clé wifi USB2 netgear WG111 pour me connecter à mon réseau. Je suis équipé de Win XP SP2. Probléme : le signal est bien réceptionné (signal excellent) mais l'accés à internet est impossible. La connection fonctionne puisque je peux me connecter sans problème avec mon portable qui est déjà équipé d'une carte wifi. J'ai déjà réussi à me connecter, mais ça ne dure pas longtemps et c'est très lent.
Savez vous s'il y a des problèmes connus avec cette carte, ou bien faut-il faire une manipulation préalable... Merci de votre aide
lemonwarez
  Nolife/Overclocker No Limit
  :-)
      ?   @     Posté le 05/12/2007 19:03:27  
Voter pour ce message
Salut !

Mon frere a une WG111 v2 J'ai aussi eu ce probleme !
Il suffit de regler Windows pour qu'il utilise le gestionnaire wifi par default ! Regarde dans le gestionnaire wifi Windows dans le parametre et met "Utiliser windows pour utiliser ma gestion sans fils" !

Bonne Chance !
-------
Sauvegardez vos fichiers en Public/Privé ! http://www.vts2008.fr ! Un site ultra securisé !
apoplexus

?   @     Posté le 06/12/2007 19:54:18  
Voter pour ce message
merci, je vais essayer ...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> problème avec cle wifi netgaer WG111

Aller à :

Page générée en : 0.142s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !