01net    Web

Actuellement en ligne : 463 Utilisateurs dont 35 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> Prob de routeur
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
chrisone02

:-)
      ?   @     Posté le 06/02/2006 13:58:51  
Voter pour ce message
BOnjour ,j j'ai fait un reset de mon modem D-Link G604T , mais depuis , impossible de me conencter a l'adsl avec , et encore pire , de le démarer ! :hurle: il me met juste " power" mais aucun statu ni rien . J'ai fait un reset car je ne parvenai pas a le mettre en reseau WIFI avec un autre ordinateur .Comment faire pour le faire refonctionner ?!! :pleure:
Merci d'avance de votre aide .

Chris
-------
Ne pas envoyer de messages privés pour avoir de l'aide ... le forum 01.net est fait pour ca ;)
Priere egalement de lire les regles du forum...

Cela nous facilite la tache pour VOUS aider...!
pascal132
  Modérateur @ctif
  :-)
      ?   @     Posté le 06/02/2006 20:21:09  
Voter pour ce message
  • Afin d'éviter de faire perdre du temps à tous en demandant constamment ce que chacun a comme matériel et en accord avec les modos de la section, il n'y aura pas de réponses si la config n'est pas noté dans le profil. Voir ici pour plus de détails [:lien:1]
  • <     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
    > Prob de routeur

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
    Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
    Entreprise
    Rétrospective de l'été : fusions et acquisitions, bugs, open source, cloud computing,...