01net    Web

Actuellement en ligne : 609 Utilisateurs dont 47 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> pb driver USB Bluetooth Peabird
Auteur
<     1       >
helenadu16

:-)
      ?   @     Posté le 16/04/2006 13:58:58  
Voter pour ce message
:fou: Bonjour, j'ai un gros pb, mon fils avait installé le logiciel IVT Blue Soleil sur l'ordi (liaison bluetooth entre le PC et 1 mobile par exemple) et ensuite il y a eu un bug. Je voudrais le désinstaller et le réinstaller ensuite, mais à chaque fois j'ai le même message : Assistant nouveau matériel détecté qui me demande si je veux redémarrer l'ordi. Je réponds "ultérieurment" et la fenêtre s'affiche 5 fois puis disparaît.
J'ai inséré le CD Rom dans le lecteur pour réinstaller le logiciel, l'installation va se lancer et là j'ai un autre message : "Fichier nécessaire : VComm.sys de Blue Soleil Installation Disk nécessaire. Entrez le chemin d'accès puis cliquez sur OK". En dessous dans un cadre : Copier les fichiers à partir de :c:\programfiles\ivtcorporation\bluesoleil\device\wink2".
Quelqu'un peut-il m'aider rapidement ? Merci :??:
desiretsog

?   @     Posté le 17/11/2006 02:13:02  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai installé le logiciel IVT Blue Soleil sur l'ordi HP(liaison bluetooth entre le PC et 1 mobile par exemple). Je n’ai jamais pu terminer l’installation. Alors j’ai laissé tombé. Je voudrais le désinstaller et le réinstaller ensuite, mais à chaque fois que je démarre mon ordi j'ai cette fenêtre qui s‘affiche : Assistant nouveau matériel détecté qui me demande si je veux réinstaller le logiciel. Je réponds "ultérieurement" mais la fenêtre s'affiche tjrs, il faut que je clique plus de 5 fois pour dire non pour q’elle disparaisse. Et ceci se répète à chaque démarrage de l’ordi.
J'ai inséré le CD Rom dans le lecteur pour réinstaller le logiciel, l'installation va se lancer et là j'ai un autre message : "Fichier nécessaire : VComm.sys de Blue Soleil Installation Disk nécessaire. Entrez le chemin d'accès puis cliquez sur OK". En dessous dans un cadre : Copier les fichiers à partir de :c:\programfiles\ivtcorporation\bluesoleil\device\wink2".
Quelqu'un peut-il m'aider rapidement ? Merci
Slyde.X

?   @     Posté le 24/08/2007 12:42:27  
Voter pour ce message
bonjours,

j'ai exactement le même probleme que helenadu16 ... Quelqun sait comment resout-on
ce probleme très énervant !! :pleure:
Slyde.X

?   @     Posté le 24/08/2007 12:42:47  
Voter pour ce message
bonjours,

j'ai exactement le même probleme que helenadu16 ... Quelqun sait comment resout-on
ce probleme très énervant !! :pleure:

merci
Slyde.X

?   @     Posté le 24/08/2007 12:44:16  
Voter pour ce message
excusez moi d'avoir ecrit deux fois la même chose :/
Slyde.X

?   @     Posté le 31/08/2007 22:44:05  
Voter pour ce message
Personne ne sait alors ?
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 08/09/2007 22:44:29  
Voter pour ce message
Tu décompresses BlueSo~1.cab.
Et à l'install quand il te demande VComm.sys, tu lui indique le dossier où tu as décomprimé le fichier.
-------
WALLIBEAR
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> pb driver USB Bluetooth Peabird

Aller à :

Page générée en : 0.083s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !