01net    Web

Actuellement en ligne : 873 Utilisateurs dont 72 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> pas de son
Auteur
<     1       >
apidai

?   @     Posté le 04/08/2006 22:46:22  
Voter pour ce message
j'ai réinstallé windows XP .. tout c'est bien passé .. mais je n'ai plus de son. je cherche les drivers .. apparement aucun ne convient. mon ordi me dit aucun périf audio .. pourtant j'en ai installé
Qui peut m'aider
Paulux1
  Les mags n'informent pas assez
  :-)
      ?   @     Posté le 04/08/2006 22:48:48  
Voter pour ce message
apidai a écrit :
j'ai réinstallé windows XP .. tout c'est bien passé .. mais je n'ai plus de son. je cherche les drivers .. apparement aucun ne convient. mon ordi me dit aucun périf audio .. pourtant j'en ai installé
Qui peut m'aider

Bonsoir,

tu les cherches où !!!!

"c'est la mode de formater bêtement"
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/drivers/impossible_de_trouv(...)

everest
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fich(...)
-->Message édité par Paulux1 le 04/08/2006 23:10:24<--
-------
Pour comprendre le présent, il faut analyser le passé et pour préparer l'avenir, il faut agir maintenant !
Comprendre les choses, c'est résoudre la moitié du problème !
Ne pas informer = dictature !
sajenna
  Mujhse dosti karoge?
  :-)
      ?   @     Posté le 04/08/2006 22:50:13  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Nom de ta carte-mère ou carte son si tu en as une ou alors, nom du pc si ordinateur de marque genre HP, Compaq..., ou insertion du cd livré avec la machine.
-------
there's no trade in love...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> pas de son

Aller à :

Page générée en : 0.138s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration