01net    Web

Actuellement en ligne : 835 Utilisateurs dont 70 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> pas de port ethernet sur mon pc?
Auteur
<     1       >
settlers77

?   @     Posté le 05/04/2007 09:28:37  
Voter pour ce message
bjs a tous voila mon soucis.je viens de me faire plaisir en prennant la livebox de chez orange mais voila mon pc n'etant pas wifi je voulais passer par le port ethernet mais la :ouch: j'ai pas de port ethernet :( je sais j'ai un vieux coucou et je suis encore en wind 98 et la pas moyen de le changer :pleure: y'a t il une soluce pour que ja passe en haut debit :youpi: .merci de vos reponse
mave27
  Ted Striker
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 05/04/2007 17:56:29  
Voter pour ce message
bonjour,

Je crois que ton post devrai etre dans la categorie " materiel ".

Sinon pour te repondre tu peut trouver des cartes ethernet partout pour une dizaine d'euros(la mienne vient de chez carrefour)

-->Message édité par mave27 le 05/04/2007 17:58:32<--
-------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine
Trop de censure partout !
zippo25

?   @     Posté le 05/04/2007 18:39:31  
Voter pour ce message
salut ! un petit exemple ! >>>
http://www.ldlc.com/fiche/PB00002015.html
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
starconsole
  Seras-tu capable d'accomplir c
      ?   ^   @     Posté le 05/04/2007 20:54:17  
Voter pour ce message
tout simplement... mais la LiveBox ne se branche pas en USB à l'occasion ?
zippo25

?   @     Posté le 05/04/2007 20:59:49  
Voter pour ce message
:hello: ! oui ! mais c'est pas le top ! :/ ! il vaut mieux l'ethernet quand même ! ;) ! moins de souçis ! :)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
lognaume

?   @     Posté le 05/04/2007 21:18:54  
Voter pour ce message
+1 en plus l'usb sur 98 ça risque d'être chaud..
-------
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
settlers77

?   @     Posté le 06/04/2007 08:11:55  
Voter pour ce message
merci de vos reponses je suis alle voir un preparateur de pc,il m'a deconseille de mettre d'autre port usb avec wind 98.
mave27
  Ted Striker
      ?   ^   @     Posté le 06/04/2007 13:45:17  
Voter pour ce message
Bonjour,

Ou sinon pourquoi ne pas installé le wifi? Ton pc n'a pas besoin d'en etre equipé puisqu'il vende un clé wifi avec la livebox. (du moins la mienne été vendu avec)
-------
" Bien souvent l'atrocité de la mort fait bouger les choses car désormais ils seront logés sous les roses... " Medine
Trop de censure partout !
zippo25

?   @     Posté le 06/04/2007 18:13:33  
Voter pour ce message
settlers77 a écrit :
merci de vos reponses je suis alle voir un preparateur de pc,il m'a deconseille de mettre d'autre port usb avec wind 98.
oui ! la meilleur solution c'est une carte réseau !ta connection sera simple , efficace , et stable ! :jap:
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> pas de port ethernet sur mon pc?

Aller à :

Page générée en : 0.146s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Gagnez Le guide des grands amateurs de vin  2009! Jouez maintenant sur BFMradio.com
Jeux
Avec Poker for Dummies, vous apprendrez à jouer au Stud à sept cartes, au Texas Hold'em ou à l'Omaha.