|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
j'ai des problèmes à la déconnexion d'Internet. Lorsque je désactive la connexion Internet: celà fait planter l'ordinateur. J'avais tenté de résoudre le problème mais ne trouvant de solution j'ai reinstaller XP et voilà que le problème continue.
j'ai une carte mère abit KG7 Raid, un modem USB ECI Telecom et un abonnment adsl wanadoo. Tous les drivers sont à jour (ECI n'a pas sortit de nouveaux drivers depuis 2 ans!!!)
Je ne comprend pas pourquoi dans les périphériques systèmes le modem ECI est catalogué dans les cartes réseaux et non modem??
merci
-->Message édité par christophe le 01/12/2005 12:17:02<--
|
|
let's boogie, let's dance
|
|
|
Eh bien te déconnecte pas !
Et c'est normal, un modem adsl n'est pas un modem classique, il fait partit des périphériques réseau, donc partageable, et entre autre l'ethernet !
|
|
|
|
Modérateur @ctif
|
|
|
funkycops a écrit :
Eh bien te déconnecte pas !
Et c'est normal, un modem adsl n'est pas un modem classique, il fait partit des périphériques réseau, donc partageable, et entre autre l'ethernet !
christophe : les drivers du chipset sont installés ?
|
|
|
|
|
salut,
je confond toujours mais je pense que ma carte utilise un "chipset via " et j'ai bien installé le pack "VIA_HyperionPro_V500A" pour faire tourner la carte mère.
a+
|
|
Modérateur @ctif
|
|
|
Communique nous la marque et le modèle de ta CM
|
|
|
|
|
il s'agit d'une ABIT KG7 RAID ( le raid n'est pas actif)
merci
a+
|
|
Modérateur @ctif
|
|
|
Essai de désinstaller le port Ethernet (par l'intermédiaire du "Gestionnaire de périphériques") puis de redémarrer
|
|
|
|
|
salut,
qu'est-ce que tu entend par port Ethernet ??
dans les gestionnaire de périphériques/ acessoires réseaux je n'ai que le modem d'afficher (sans compter les périphériques cachés qui sont nombreux)
merci
a+
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Je viens de vérifier, à priori il n'y a pas de port Ethernet (réseau) sur ta carte mère.
Ton modem est dans les carte réseau car il émule une carte de ce type en passant par l'usb.
Ta carte mère ne gère que l'usb1 je pense vu son age.
Tenetes la manip porposée par Pascal pour ton modem. en redémarrant, XP redétectera automatiquement le modem.
Mais avant, comme ta CM a un chipset Via, essaies d'installer les filtres usb Via :
-->Message édité par fat115 le 14/12/2005 18:38:58<--
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
|
|
|
salut,
je vais vérifier pour savoir si cette carte gère USB 2 car les drivers sont installés !
j'essaye le filtre et je vais voir l'effet
merci à toi
a+
|
|
Modérateur @ctif
|
|
|
Tiens nous au courant
|
|