01net    Web

Actuellement en ligne : 616 Utilisateurs dont 54 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> livebox et connexion usb
Auteur
<     1       >
wenxorius

?   @     Posté le 22/04/2006 22:02:34  
Voter pour ce message
il y a quelques jours, j'ai installé une livebox connecté avec un pc grace à la clé wifi fournie dans le kit.Tout ce passe pour le mieux.
4 jours plus tard, le pc commence à afficher des messages d'erreur"sys32 fatal error" puis plus rien windows refuse de démarrer même en mode sans échec et les systèmes de restauration sont inopérationnels. En désespoir de cause je vais voir mon dépanneur préféré(sic!). Aprés consultation il me déclare que c'est la connexion USB de ma clé wifi qui provoque une "surchauffe" du pc et le plante.
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler d'un problème similaire? :hurle:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 22/04/2006 22:48:41  
Voter pour ce message
windows 95 sur un pc 486 sx qui tourne à 33mhz et 8 mo de ram ! a du mal a gèrer le wifi en usb !!!! ton dépanneur préféré(sic!). a de la chance lui il connait ta config !!! :whistle:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
wenxorius

?   @     Posté le 23/04/2006 16:05:01  
Voter pour ce message
zippo25 a écrit :
windows 95 sur un pc 486 sx qui tourne à 33mhz et 8 mo de ram ! a du mal a gèrer le wifi en usb !!!! ton dépanneur préféré(sic!). a de la chance lui il connait ta config !!! :whistle:

ma config Athlon 2600Mhz, 512mo de ram, HDD 160, acheté il ya 2 ans :jap:
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 01/05/2006 14:31:23  
Voter pour ce message
:sol: je rentre de vacance ! :sol: ! tu en es ou avec ton souçis ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> livebox et connexion usb

Aller à :

Page générée en : 0.095s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Architecture 3D
Dessinez, meublez, décorez et visualisez vos projets et la maison de vos rêves.
Jeux
Nouveauté : Partez pour les antipodes, à Sydney en Australie, pour vivre la grande aventure.