01net    Web

Actuellement en ligne : 1087 Utilisateurs dont 98 dans Matériel / Univers Micro >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, zippo25, azerty39  
01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> lecteur dvd samsung / gros probleme/ peut on m'aider
Auteur
<     1       >
alexia23

?   @     Posté le 27/09/2005 20:25:11  
Voter pour ce message
Voila, j'ai acheter un lecteur dvd qui est supposer lire les divx, mais le probleme c'est que ça ne marche pas!!!Il me dit que je doit aller m'inscrire sur le site " www.divx.com/vod. " Alors j'y suis allé, et la c'est écrit en anglais, et de plus lorsque je rentre le modele et le code ça ne marche pas. HELP :hurle: :hurle: [/color][color=#ffff00]
defre

:-)
      ?   @     Posté le 28/09/2005 08:59:22  
Voter pour ce message
Pour mon lecteur de salon (sous sous marque à 39.90 E) je fais les mises à jour sur le site du constructeur et ça marche !
Je ne vois pas pourquoi il faut aller sur le site divx pour activer la lecture de ce format, puisque tu as acheté un appareil compatible divx il devrait marcher dès la sortie du carton !
GeotraildarK

?   ^   @     Posté le 28/09/2005 12:28:06  
Voter pour ce message
Tu pourais essayer d'un peu mieux d'écrire ton lecteur car ils peuvent mettre "lecture des DivX" mais que en VCD ou S-VCD ce qui veux dire un format spécifique, avec Nero tu peu mettre ce format, ce qui necessite un changement de format en fait, marche très bien avec les mpeg mais si c'est du avi laisse tomber sa prend 1 ou 2 heures à moins que tu es un bon processeur et surtout un Dual Core. Enfin je pense que c'est ça si jamais essaye d'apporter des spécifications (marque, etc...)
GXP9X2VY

?   @     Posté le 28/11/2005 17:59:48  
Voter pour ce message
mon est decodé il ne lis les dvd et coupe la lecture du film graver alors que puis-je faire merci.
GXP9X2VY

?   @     Posté le 28/11/2005 18:12:31  
Voter pour ce message
mon divx me cause un gros problème je ne sais pas si il est décodé mais il ne veut plus lire les dvd et il coupe les films copiés que dois-je faire il est de la marque samsung je demande de l'aide merci.
defre

?   @     Posté le 28/11/2005 19:06:36  
Voter pour ce message
Si d'entrée il ne lit pas les DVD originaux, c'est le minimun qu'il puisse faire: retour au SAV
riton43

?   @     Posté le 18/02/2006 19:37:14  
Voter pour ce message
[/[color=#4a0000][/[color=#4a0000]color]color]
alexia23 a écrit :
Voila, j'ai acheter un lecteur dvd qui est supposer lire les divx, mais le probleme c'est que ça ne marche pas!!!Il me dit que je doit aller m'inscrire sur le site " www.divx.com/vod. " Alors j'y suis allé, et la c'est écrit en anglais, et de plus lorsque je rentre le modele et le code ça ne marche pas. HELP :hurle: :hurle: [/color][color=#ffff00]

hard78

?   ^   @     Posté le 26/04/2006 19:06:38  
Voter pour ce message
faites tous des updates a partir du site du constructeur :p
sinon faut se débrouiller avec la hotline pour qu'ils te le reprennent contre de l'argent... et tu l'achète un lecteur dvd divx à 30€ bluesky : pas cher, bonne qualité pour le prix et je sais que ça marche vu que j'ai un ami qui en a un depuis 3 mois et c'est nikel alors que je pensait que ça alait durer 2 semaines !!! :sol:
-->Message édité par hard78 le 26/04/2006 19:07:58<--
-------
Boostez votre PC !!!

Plus on pédale moins vite, moins on avance d'avantage...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Univers Micro > Accessoires réseaux
> lecteur dvd samsung / gros probleme/ peut on m'aider

Aller à :

Page générée en : 0.15s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.